Non. Le Swisscom Login est obligatoire pour utiliser Swiss AI Assistant. Veuillez vous adresser à votre administrateur. Il pourra vous fournir les données d’accès.
Créez des chatbots personnalisés, avec hébergement et traitement des données en toute sécurité en Suisse. Swiss AI Assistant fournit des réponses précises depuis des sources publiques et internes et soutient vos équipes au quotidien, sans craindre pour vos données.
Si jamais vous peinez dans votre recherche de documents, Swiss AI Assistant est là pour vous aider. Besoin de rédiger des rapports, de traduire des documents ou d’analyser des PDF? Vous obtenez aussitôt les réponses demandées et gagnez ainsi du temps pour vous concentrer sur l’essentiel.
Avec un forfait attrayant pour toute l’entreprise, Swiss AI Assistant est plus économique que les autres solutions comparables, tout en assurant une parfaite maîtrise des coûts. De plus, vous gardez le contrôle de vos données. Développée sur la Swiss AI Platform de Swisscom, la solution offre une protection garantie par rapport au CLOUD Act, contrairement aux grandes sociétés américaines telles que Microsoft, Google ou Amazon.
Contactez-nous pour vous faire conseiller ou obtenir une offre individuelle.
Pour activer Swiss AI Assistant pour votre PME, vous devez disposer des droits d’administrateur dans My Swisscom Business. Si vous n’êtes pas encore client chez Swisscom ou si vous n’êtes pas une PME, contactez-nous via le formulaire ci-dessous.
Non. Le Swisscom Login est obligatoire pour utiliser Swiss AI Assistant. Veuillez vous adresser à votre administrateur. Il pourra vous fournir les données d’accès.
Le grand modèle de langage utilisé est le modèle open source «LLaMA» de Meta AI.
Tous les documents déposés sont conservés en toute sécurité dans les centres de calcul Swisscom et exclusivement utilisés dans le cadre de votre assistant – ils ne servent pas à entraîner l’IA. Les données restent confidentielles et ne sont pas exploitées à d’autres fins.
Vous êtes la seule personne à pouvoir consulter les documents. Les administrateurs n’ont pas accès aux assistants des collaboratrices et collaborateurs.
L’accès prend fin automatiquement à l’issue de la phase d’essai gratuite. Vous décidez ensuite de souscrire ou non un abonnement payant pour votre entreprise. En tant qu’administrateur, vous pouvez passer commande en toute simplicité dans le My Swisscom Business Shop.
Les assistants et les historiques de chat créés pendant la phase d’essai ne sont pas aussitôt supprimés, ils restent disponibles après la souscription d’un abonnement payant. En l’absence de souscription dans les trois mois suivant la fin de la phase d’essai, toutes les données sont définitivement effacées.
Oui. Pour toute question technique ou tout problème, contactez notre assistance via le formulaire suivant.