Confirmation Administration

Navigation locale

Merci pour votre message.
Nous allons traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Meilleures salutations,
Swisscom (Suisse) SA

Créez votre login dans l'espace clients si vous n'en avez pas déjà un.

 

Vos coordonnées bancaires ont-elles changé? Communiquez-nous vos nouvelles coordonnées dans votre Espace clients.

Créez votre login dans l'espace clients si vous n'en avez pas déjà un.

 

Vous pouvez facilement et rapidement modifier vous-même le mode de paiement pour chaque facture. Il vous suffit, dans votre Espace clients, d'aller dans Factures & Frais > Mode de paiement.

Créez votre login dans l'espace clients si vous n'en avez pas déjà un. 

 

Votre adresse est-elle toujours valable? Dans votre Espace clients, vous pouvez indiquer très simplement votre changement d'adresse via un formulaire de déménagement – afin qu'aucun détail important ne soit oublié et qu'aucune erreur ne se glisse dans votre nouvelle adresse.

Créez votre login dans l'espace clients si vous n'en avez pas déjà un.