Reference to Administration

Changement d'adresse / Déménagement

Astuce:

Dans votre Espace clients, vous pouvez indiquer en détails votre nouvelle adresse – afin que rien ne soit oublié et qu'aucune erreur ne se glisse dans votre nouvelle adresse.



Facture

Astuce:

Dans votre Espace clients, vous pouvez à tout moment consulter vos factures des derniers mois, leur paiement, les frais du mois en cours, ainsi que le détail de vos communications.


Astuce2:

Adresse de facturation erronée? Dans votre (Espace clients), vous pouvez corriger vous-même votre adresse, facilement et rapidement, ou nous signaler un déménagement. Il vous suffit, dans votre Espace clients, d'aller dans Mon entreprise > Déménagement & adresses

 

Astuce3:

Dans l'espace clients en ligne, vous pouvez activer ou désactiver vous-même le détail de vos communications pour vos numéros de NATEL® et téléphone fixe, simplement et rapidement. Les changements prennent effet lors de la facturation suivante. Il vous suffit, dans votre Espace clients, d'aller dans Mes contrats > Gestion > Options de services



Changement de contrat

Astuce 1:

Dans votre Espace clients, vous pouvez entre autres gérer et modifier vous-même vos contrats.


Astuce 2:

vous souhaitez bénéficier d'un nouveau NATEL ou d'une autre offre de fidélité? Dans votre Espace clients, vérifiez si vous pouvez bénéficier d'une offre de fidélité, et à quel tarif.



Autres notifications

Astuce 1:

Sur nos Pages d'aide ou dans notre Base de données des connaissances de nos clients, vous trouverez d'autres conseils pour résoudre les problèmes les plus courants.


Astuce 2:

S'agit-il de votre hébergement web? Dans les FAQ, nous avons répertorié les 15 questions principales des clients, avec leurs astuces.