Reference to Technical Problems

Webhosting

Astuce 1:

24h sur 24, nos spécialistes vous aident à résoudre les problèmes que vous rencontrez en utilisant Internet. Appelez-nous au 0800 888 500 ou remplissez le formulaire ci-dessous.

 

Astuce 2:

Sur nos Pages d'aide ou dans notre Base de données des connaissances de nos clients, vous trouverez d'autres conseils pour résoudre les problèmes les plus courants.


Business Internet

Astuce 1:

Vous trouverez ici Etat du réseau et des services un aperçu des perturbations actuelles et des travaux de maintenance prévus.


Astuce 2:

Pas d'accès à Internet? Eteignez et rallumez votre routeur. Attendez 1-2 minutes, jusqu'à rétablissement de la connexion.


Astuce 3:

Vous ne savez pas si une perturbation s'est produite sur votre réseau? Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter au préalable votre partenaire IT.


Astuce 4:

Vous n'avez pas de partenaire IT? Utilisez le Dépannage informatique complet pour PME. Une aide rapide et efficace. Egalement dans votre région.


Business Connect

Astuce 1:

Vous trouverez ici Etat du réseau et des services un aperçu des perturbations actuelles et des travaux de maintenance prévus.


Astuce 2:

Vérifiez d'abord si votre connexion Internet fonctionne bien. Si vous n'en êtes pas sûr, nous vous conseillons de contacter votre partenaire IT en premier lieu.


Astuce 3:

 Merci de contacter le partenaire technique qui a installé le produit chez vous. Dans notre Partner Locator, vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires.


IT & Hosting

Astuce 1:

Vous trouverez ici Etat du réseau et des services un aperçu des perturbations actuelles et des travaux de maintenance prévus.

 

Astuce 2:

Vérifiez d'abord si votre connexion Internet fonctionne bien. Si vous n'en êtes pas sûr, nous vous conseillons de contacter votre partenaire IT en premier lieu.

 

Astuce 3:

Si vous pensez que le problème peut être dû à votre installation domestique (p.ex. PC, Mac, réseau), nous vous conseillons de d'abord contacter votre responsable IT ou votre partenaire IT.

 

Astuce 4:

Sur nos Pages d'aide ou dans notre Base de données des connaissances de nos clients, vous trouverez d'autres conseils pour résoudre les problèmes les plus courants.


Cloud Solutions

Astuce 1:

Vous trouverez ici Etat du réseau et des services un aperçu des perturbations actuelles et des travaux de maintenance prévus.


Astuce 2:

Vérifiez d'abord si votre connexion Internet fonctionne bien. Si vous n'en êtes pas sûr, nous vous conseillons de contacter votre partenaire IT en premier lieu.


Astuce 3:

Merci de contacter le partenaire technique qui a installé le produit chez vous. Dans notre Partner Locator, vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires.


PME Business World

Astuce 1:

Vous trouverez ici Etat du réseau et des services un aperçu des perturbations actuelles et des travaux de maintenance prévus.


Astuce 2:

Vérifiez d'abord si votre connexion Internet fonctionne bien. Si vous n'en êtes pas sûr, nous vous conseillons de contacter votre partenaire IT en premier lieu.


Astuce 3:

Merci de contacter le partenaire technique qui a installé le produit chez vous. Dans notre Partner Locator, vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires.

 

Vous trouverez les questions et réponses les plus frequentes sur PME Business World ici:

PME Business World Support


Autres

Astuce 1:

Vous trouverez ici Etat du réseau et des services un aperçu des perturbations actuelles et des travaux de maintenance prévus.
Falls Sie eine Störung haben, rufen Sie uns doch bitte auf der KMU-Hotline 0800 055 055 an damit wir Ihnen möglichst schnell helfen können.

 

Astuce 2:

Utilisez le Dépannage informatique complet pour PME. Une aide rapide et efficace. Egalement dans votre région.