Les conditions de l’offre Multi Device

Multi Device est un service supplémentaire à un abonnement inOne mobile et nécessite une carte SIM spéciale par appareil supplémentaire. L’option Multi Device est proposée avec les variantes (catégories) Trackers & Sensors, Watches & Wearables et Smartphones & Tablets. Une fois l’appareil supplémentaire activé pour une catégorie donnée, celui-ci est lié par une durée minimale du service jusqu’à la fin du mois suivant. La résiliation de cette catégorie d’option Multi Device peut ensuite intervenir à tout moment et les frais mensuels sont facturés au prorata.

 

Au bout de 12 mois sans activation d’une option Multi Device ou après désactivation de la carte SIM sans nouvelle activation dans les 12 mois, la carte SIM devient non valide et ne peut plus être utilisée.


Restrictions:

  • Les communications vocales simultanées sur l’appareil principal et l’appareil supplémentaire ne sont pas possibles.
  • L’envoi et la réception de SMS/MMS ne sont pas possibles sur l’appareil supplémentaire.
  • Une fois les 40/80/120 Go épuisés pour les appareils supplémentaires de l’option Multi Device «Smartphones & Tablets», les utilisateurs Multi Device continuent de surfer gratuitement sur l’appareil supplémentaire, mais à une vitesse réduite.
  • L’appareil supplémentaire peut être utilisé dans le cadre du crédit d’itinérance disponible (jours/volume de données) de l’abonnement inOne mobile correspondant. Si l’appareil principal et l’appareil supplémentaire sont utilisés le même jour, un seul jour d’itinérance est décompté.
  • En cas d’utilisation abusive avérée ou soupçonnée de la carte SIM Multi Device, Swisscom est autorisée à bloquer immédiatement le raccordement.
  • Swisscom décline toute responsabilité ou garantie quant aux services de tiers (p. ex. messagerie instantanée ou apps de tiers) et à leur bon fonctionnement avec Multi Device.
  • Multi Device n’est pas proposé pour les raccordements du Liechtenstein ayant le +423 comme indicatif.
  • L’utilisation de «Connected Devices» (p. ex. Apple Watch, TLC30-Watch, Move Time, Tracker, etc.) impose dans certains cas au client d’accepter les conditions d’utilisation de tiers (fabricant de l’appareil ou fournisseur de l’app ou du service web). Swisscom recommande de lire attentivement les conditions d’utilisation desdits tiers et de s’informer plus particulièrement sur les aspects en lien avec la protection des données et la sécurité.