My Swisscom Business Partenaires Réseau & Problèmes Contact
My Swisscom Business Partenaires Réseau & Problèmes Contact

Remboursement des frais d'annulation


Lorsque vous avez commandé un abonnement inOne mobile, vous avez indiqué que vous souhaitez bénéficier de l'offre de changement. Dès réception de la facture finale de votre précédent fournisseur, téléchargez-la ici. Nous prenons en charge toutes les formalités et les frais restants jusqu'à CHF 500.

Passer à Swisscom pas à pas

1. Commandez un nouvel abonnement et emportez votre numéro

Choisissez un abonnement mobile inOne PME et commandez-le directement en ligne avec ou sans téléphone mobile. Emmenez votre numéro de téléphone chez Swisscom et sélectionnez la date de changement souhaitée lors du processus de commande.

2. Téléchargez la facture finale de votre précédent opérateur

Nous prenons en charge toutes les formalités pour vous. Dès que vous avez reçu la facture finale de votre précédent fournisseur, téléchargez-la ici.

Tuyau: Visitez cette page sur votre téléphone portable pour prendre une photo de votre facture et pour la télécharger.

3. Les coûts restants jusqu'à 500.- vous sont retournés

Si la facture finale de l'ancien fournisseur est vérifiée, nous vous rembourserons les frais jusqu'à 500.- comme crédit sur les douze factures mobiles inOne suivantes.

 


Questions fréquentes

Voici les questions fréquemment posées concernant l'offre de changement que vous avez choisie.


Swisscom prend en charge jusqu’à concurrence de CHF 500.– max. les frais de résiliation induits par la résiliation ordinaire du contrat avec l’opérateur actuel à la suite du portage du numéro avant l’échéance de la durée contractuelle minimale. Après l’envoi du décompte final, le remboursement de ce montant est échelonné sur 12 mois au moyen d’une note de crédit sur la facture Swisscom Mobile. Valable en cas de changement depuis d’autres opérateurs (sauf portages depuis Coop Mobile, M-Budget et Wingo) pour inOne PME mobile basic, go, premium ou Swiss PME mobile flat avec durée minimale du contrat de 12 ou 24 mois, frais d’activation CHF 49.–. La note de crédit est suspendue en cas de résiliation anticipée du nouveau contrat avec Swisscom ou en cas de changement pour un abonnement exclu de l’offre.