Offre de changement

Résiliez simplement votre abonnement en cours.

Votre PME dispose d’abonnements mobile assorti d’une durée minimale du contrat chez un autre opérateur? Ou bien d’un contrat de crédit en cours pour votre smartphone? Aucun problème. En cas de changement, nous prenons en charge les frais de résiliation jusqu’à 500.– par abonnement.


Passer à Swisscom pas à pas

1. Commandez un nouvel abonnement et emportez votre numéro

Choisissez un abonnement mobile inOne PME et commandez-le directement en ligne avec ou sans téléphone mobile. Emmenez votre numéro de téléphone chez Swisscom et sélectionnez l'option "Je souhaite bénéficier de l'offre de changement d'abonnement" lors du processus de commande.

2. Téléchargez la facture finale de votre précédent opérateur

Nous prenons en charge toutes les formalités pour vous. Dès que vous avez reçu la facture finale de votre précédent fournisseur, téléchargez-la ici.

Tuyau: Visitez cette page sur votre téléphone portable pour prendre une photo de votre facture et pour la télécharger.

3. Les coûts restants jusqu'à 500.- vous sont retournés

Si la facture finale de l'ancien fournisseur est vérifiée, nous vous rembourserons les frais jusqu'à 500.- comme crédit sur les douze factures mobiles inOne suivantes.

 

Aux questions fréquentes sur l'offre

Choisissez simplement vos
abonnements inOne PME mobile.

Nos meilleurs abonnements pour le meilleur réseau.
Illimité en Suisse, itinérance incluse dans plus de 190 pays et vitesse au choix.
Rabais de volume à partir de 3 abonnements


Votre nouveau smartphone