Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres


Réussite chez la fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres


brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

«Pour la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres, il nous fallait une solution souple.»




Raisons motivant ce choix

Business Connect offre de nombreux avantages aux petites et moyennes entreprises. Grâce à ses possibilités de mise en réseau et à son utilisation simple, c’est aussi la solution idéale pour les organisateurs de manifestations.

Avec Business Connect, il est possible d’adapter l’infrastructure en tout temps en fonction des besoins, sans frais supplémentaires. Les raccordements peuvent être modifiés à volonté et aménagés pour tout nouveau poste de travail.

Business Connect et ses terminaux sont simples et intuitifs. Grâce à l’ordinateur, il suffit de cliquer sur un contact pour l’appeler, ce qui évite les fastidieuses recherches de numéro.

Business Connect permet de réunir les succursales en une seule entité. Lors de la FFLS, le comité d’organisation (CO), la police ainsi que les services sanitaires et de sécurité étaient mis en réseau. Un seul et même numéro d’appel permettait de joindre le site et ses services.

Avec Business Connect, l’infrastructure pour la téléphonie et le trafic des données est commune. Le CO de la FFLS a donc économisé un autocommutateur d’usagers et des câblages. L’effet de synergie a été doublement positif: il s’est fait ressentir sur les coûts, mais aussi sur la mise en place de la solution, qui a nécessité moins de temps.

Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres

Business Connect