TRANSLATION-PROBST AG


Réussite chez TRANSLATION-PROBST AG


«Vidia fonctionne parfaitement, les clients sont séduits: cette prestation pionnière fait vraiment plaisir!»

Isabelle Busch,
cheffe de projet interprétation chez TRANSLATION-PROBST SA




Visiointerprétation: devancer la concurrence grâce à une innovation

Malgré le caractère multilingue de la Suisse, des barrières linguistiques viennent assez souvent entraver le monde des affaires. Plus de 2000 entreprises clientes s’en remettent donc aux services des interprètes de TRANSLATION-PROBST SA. Pour faire appel à eux dans les négociations sur place, il fallait jusqu’à récemment s’accommoder de temps de trajet, de frais de déplacement et de locations de salles.

En proposant une prestation pionnière, TRANSLATION-PROBST SA perfectionne son service d’interprétation: Vidia – la solution de visioconférence basée sur le Cloud de Swisscom – permet des rencontres aisées entre interlocuteurs et interprètes, sans qu’il soit nécessaire de se déplacer. Ils se retrouvent autour d’une table de réunion virtuelle – c’est-à-dire devant leur smartphone, tablette ou PC. Du fait de l’excellente qualité d’image et de son, ils se comprennent si bien que les importantes subtilités linguistiques sont perçues.

Les clients de TRANSLATION-PROBST SA profitent de la disparition des frais de déplacement, de la souplesse accrue dans l’organisation de réunions interprétées et du déroulement parfait des visioconférences. Vidia offre une valeur ajoutée dont nombre d’entreprises ne souhaitent plus se passer.