Simple: Gérer produits et abonnements Swisscom en ligne

Simple


1. Garder le contrôle de vos coûts et produits

Avec l’Espace clients et l’application My Swisscom, vous gardez le contrôle de vos produits en ligne. Sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone.

My Swisscom App

Le saviez-vous?

Les principales fonctions de l’Espace clients sont aussi disponibles sous forme d’application pour iPhones et smartphones Android.

 

Informations & téléchargement

Avez-vous commandé un nouveau smartphone, changé d’abonnement ou commandé des accessoires dans notre Online Shop? Vous pouvez consulter le statut de votre commande très simplement, en ligne.


2. Résoudre les problèmes Internet

My Swisscom Assistant

  Vous aide à configurer votre messagerie électronique et le WLAN sur votre ordinateur.
     
   Signale les problèmes d’Internet, de messagerie et de WLAN et les supprime lui-même sur demande.
     
  Vous aide à améliorer la qualité de réception et/ou la vitesse de votre WLAN.

 

Informations & téléchargement


3. Surfer sans souci à l’étranger

Le Cockpit Itinérance de données de Swisscom vous permet de garder le contrôle de vos coûts également à l’étranger et d’acheter des paquets de données si nécessaire.

Swisscom Roaming Cockpit

Astuces: utilisation de votre portable à l’étrange

4. Achat et emploi corrects des portables

Notre page d’accueil vous permettra non seulement de choisir et d’acheter le portable qu’il vous faut, mais vous aidera également à le configurer et à en découvrir les principales fonctions:

Voir et commander des smartphones

Recherche de Swisscom Shop

Configurer l’e-mail sur un téléphone portable

Mode d’emploi interactif pour votre smartphone


5. Recharge de votre crédit

Etes-vous client NATEL® easy? Vous pouvez recharger votre crédit dans le Cockpit Swisscom, par carte de crédit ou via votre facture téléphonique.

Recharger votre crédit en ligne


6. Profiter des connaissances d’autrui

Avez-vous une question sur des produits Swisscom? Pour la plupart d’entre elles, un autre client a déjà trouvé la réponse. Vous trouverez dans notre forum clientèle environ 150 000 contributions de clients pour d’autres clients. 

Support Community

7. Contacter Swisscom 

Avec l’application My Swisscom ou sous www.swisscom.ch/pme-contact, vous joindrez plus rapidement le bon collaborateur du service à la clientèle – par téléphone ou par chat.

 



My Swisscom App

My Swisscom App

Swisscom Hilfeseiten

Aide & Assistance

My Swisscom Assistant

My Swisscom Assistant