Simplifiez les achats au détail pour vos clients et proposez également vos produits dans une boutique en ligne intégrée. Les précommandes sur Internet et le retrait en magasin se font sans problème, car le système de caisse gère la gestion des stocks de manière centralisée pour vous. Soyez au diapason, nous vous accompagnons à toutes les étapes.
Nous vous offrons 50% des coûts d’installation*.
Saisissez vos articles rapidement et facilement, le lecteur de codes-barres reconnaît même automatiquement les articles de revente. Qu’il s’agisse d’achats en ligne ou sur place, vous connaîtrez toujours le niveau actuel de vos stocks grâce au système central de gestion des stocks.
Renforcez votre présence sur Internet en proposant vos articles dans votre propre boutique en ligne. En quelques clics, vous pouvez facilement créer votre propre présence sur le Web.
Visualisez toujours vos indicateurs actuels dans des graphiques clairs et accédez-y depuis chez vous avec votre PC ou votre smartphone. Vous pouvez reconnaître immédiatement les tendances et les risques et prendre des décisions plus judicieuses.
Génère des ventes même en dehors des heures d’ouverture, car la boutique en ligne est toujours accessible aux clients.
Le système apporte clarté et sécurité, car vous gérez la caisse de manière centralisée sur un seul système et avez une vue d’ensemble à tout moment.
Vous économisez de l’argent et du temps, car le logiciel complet vous permet de couvrir de nombreuses fonctions en même temps sans recourir à des interfaces coûteuses avec des systèmes externes.
Si vous ouvrez un nouveau magasin ou un magasin supplémentaire, ou si votre système de caisse actuel est obsolète, Business POS est la solution qui convient à votre épicerie, votre magasin de sport, votremagasin de fleurs, votre bijouterie, votre boutique ou tout autre magasin de détail spécialisé. De même, si vous souhaitez renforcer votre présence en ligne et optimiser en même temps vos autres processus, cette solution vous convient.
Découvrez en quelques étapes seulement les nouvelles possibilités qui s’offrent à votre entreprise.
Le grand écran tactile compact avec écran arrière pour les clients et imprimante de relevés intégrée, vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vos opérations d’encaissement. Le tiroir de caisse, le scanner et les autres appareils peuvent être connectés à tout moment.
Restez avec vos clients dans l’espace de vente: Avec le très pratique enforeDonner, vous pouvez vérifier les niveaux de stock, prendre des commandes et même encaisser grâce au lecteur de carte intégré. Il est également pratique pour la gestion des stocks et la numérisation des marchandises entrantes.
Vous pouvez toujours voir vos ventes en ligne et sur place dans un écran simple. Grâce à l’écran tactile, vous pouvez facilement gérer les commandes et les stocks. enforeComet est particulièrement flexible grâce aux différents supports et fixations murales et raccordements pour les appareils externes.
Nombreuses fonctions
Solution cloud flexible
Comment réussir l’entrée en matière
Mise en service sur place et formation sur les points les plus importants
Assistance et services illimités par téléphone et par accès à distance pendant les 30 premiers jours
Vous bénéficiez également d’un soutien supplémentaire
Assistance technique gratuite en cas de problèmes techniques ainsi qu’une assistance pour les applications via un accès à distance, même après l’expiration du délai de 30 jours
Appareil de remplacement gratuit en cas de panne de la caisse
Comment réussir l’entrée en matière
Mise en service sur place et formation sur les points les plus importants
Assistance et services illimités par téléphone et par accès à distance pendant les 30 premiers jours
Vous bénéficiez également d’un soutien supplémentaire
Assistance technique gratuite en cas de problèmes techniques ainsi qu’une assistance pour les applications via un accès à distance, même après l’expiration du délai de 30 jours
Appareil de remplacement gratuit en cas de panne de la caisse
Gérer les articles de manière claire et rapide
Au début, nous vous montrons comment effectuer la saisie des données de vos articles dans le système de caisse. Ensuite, vous pouvez facilement créer de nouveaux éléments ou modifier les éléments existants vous-même en quelques secondes et sans connaissances informatiques. Vous pouvez même saisir automatiquement les articles en revente grâce au lecteur de codes-barres.
Commande systématique
Grâce à l’interface intuitive, vous tout comme vos collaborateurs vous y retrouverez aussi rapidement et facilement que sur un smartphone. Même les processus qui ne font pas partie de votre routine quotidienne peuvent être traités rapidement et facilement avec le système de caisse moderne.
Constituer un fichier clients et un programme de fidélisation
Créez un fichier clients directement dans le système de caisse. Vous pouvez y voir tous les achats effectués dans le passé, les notes sur les souhaits individuels et ainsi adapter encore mieux votre offre et vos conseils à vos clients. Un programme de fidélisation attrayant vous permet également d’attirer vos clients à nouveau chez vous.
Niveau de stock complet en un coup d’œil
Que vous ayez plusieurs magasins ou que vous exploitiez également une boutique en ligne, la gestion centralisée des stocks vous permet d’avoir une vue d’ensemble complète en un seul endroit. Vous pouvez immédiatement voir les articles encore en stock et ceux qui seront bientôt épuisés.
Commencez simplement par une boutique en ligne
Proposez à vos clients des articles individuels ou des bons d'achat à vendre en ligne. En quelques étapes simples, vous pouvez créer votre propre boutique en ligne et l’intégrer à votre site Web. Vous n’avez pas encore de site Web? Pas de problème, c’est également possible avec la solution Business POS.
Consultez les chiffres de vente et les stocks partout où vous vous trouvez
Que ce soit pendant vos déplacements depuis votre smartphone, au bureau sur l’ordinateur ou directement sur le système de caisse dans le magasin, vous pouvez consulter à tout moment vos chiffres clés et vos commandes en cours.
Donner et restreindre l’accès
Définissez vous-même les droits d’accès respectifs de vos utilisateurs aux différentes fonctions du système de caisse. Vous décidez donc des autorisations que vous accordez selon les fonctions de vos collaborateurs, aux responsables de la comptabilité ou de la tenue de livres.
Simplifier la comptabilité
Connectez le système de caisse à votre système comptable Abacus ou exportez les données et transférez-les vers votre programme comptable. Pour simplifier la coopération avec les fiduciaires, vous pouvez donner un accès direct au système de caisse avec des connexions supplémentaires.
Ce que je dois savoir lors de l'achat d'une caisse
8 questions vous aident dans le choix d’un nouveau système de caisse.
Autres articles
L’histoire de la caisse
Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous montrer comment la solution Business POS peut vous aider dans votre travail quotidien. Prenez contact avec nous sans engagement.
Promotion valable pour les nouveaux clients Business POS dont la date de commande va jusqu’au 30 novembre 2021. Le rabais d’un montant de CHF 425.– à CHF 475.– dépend du choix de la solution matérielle de caisse et ne vaut que pour le prix forfaitaire du pack de mise en service. Le rabais ne s’applique pas au tarif horaire facturable pour les installations supplémentaires sur place. Cette promotion n’est pas cumulable avec d’autres promotions.
(PDF fichier, Français)