Aperçu des offres


Solution en milieu de travail digital




Smart Business Connect avec fonctionnalités de collaboration

✓  Éviter les temps de déplacement

✓  Accroître la productivité


  • Application intégrée pour la téléphonie, les réunions en ligne, la messagerie instantanée (chat) et le partage d’écran
  • Economiser les frais et les temps de déplacement grâce aux réunions en ligne
  • Possibilité d’inviter des partenaires, fournisseurs et clients à des réunions en ligne
  • Partage d’écran permettant à d’autres personnes de voir votre écran
  • Vous permet d’avancer plus vite. Clarification simultanée par chat, p. ex. pendant un appel téléphonique.
  • Informations de présence permettant de savoir si les collaborateurs sont disponibles ou occupés
  • Poursuivre les conversations sans interruption d’un appareil à l’autre


Par poste de travail

CHF30.-/Mois*
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

* Nécessite en outre Business Internet Services S (CHF 90.–/mois), M (CHF 125.–/mois) ou L (CHF 300.–/mois).




Guide en ligne


Vous recherchez des solutions
numériques pour votre PME?

Votre profil PME et vos premières solutions en 4 étapes.