Aperçu des offres


Solution en milieu de travail digital





Smart Business Connect avec fonctionnalités de collaboration

✓  Éviter les temps de déplacement

✓  Accroître la productivité


  • Application intégrée pour la téléphonie, les réunions en ligne, la messagerie instantanée (chat) et le partage d’écran
  • Economiser les frais et les temps de déplacement grâce aux réunions en ligne
  • Possibilité d’inviter des partenaires, fournisseurs et clients à des réunions en ligne
  • Partage d’écran permettant à d’autres personnes de voir votre écran
  • Vous permet d’avancer plus vite. Clarification simultanée par chat, p. ex. pendant un appel téléphonique.
  • Informations de présence permettant de savoir si les collaborateurs sont disponibles ou occupés
  • Poursuivre les conversations sans interruption d’un appareil à l’autre


Par poste de travail

CHF30.-/Mois*
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

* Nécessite en outre Business Internet Services S (CHF 90.–/mois), M (CHF 125.–/mois) ou L (CHF 300.–/mois).


Microsoft® Office 365

✓  Augmenter la productivité

✓  Accroître la flexibilité


  • Utiliser les applications Office à travers les dispositifs et accès contacts partagés et le calendrier
  • Accès facile et partager des fichiers - peu importe où vous êtes
  • Merci à la solution de cloud computing basée sur l'infrastructure refrain serveur local
  • Est entièrement évolutif et peut se développer avec votre entreprise


De

CHF5.50/mois par utilisateur
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

Ne payez pas de rançon pour vos données. Storebox réduit le risque de perte de données.

Storebox

✓  Sauvegarde de données

✓  Stockage de données

✓  Échange de données


  • Sauvegarde automatique avec vos données PC et serveur dans le Cloud suisse
  • Partager facilement des données au sein de l'entreprise et avec des parties externes
  • Tout moment et où que vous soyez avec un accès à l'appareil
  • Téléphone / assistance en ligne par des spécialistes Swisscom


De

CHF7.70/mois
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

Logiciel ERP/CRM: bexio

✓  Gestion de clientèle

✓  Gestion des commandes

✓  Factures/paiements


  • Solution simple pour réaliser une comptabilité sans papier ainsi que centraliser la gestion des clients et le traitement des commandes
  • Traiter les commandes, factures, paiements et relances en ligne
  • Comptabilité des salaires et gestion des produits en ligne
  • En option saisie du temps, gestion de projet et gestion des stocks


De

CHF32.00/mois
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

Essai gratuit possible

Logiciel ERP/CRM: Abaninja d’Abacus

✓  Gestion de clientèle

✓  Gestion des commandes

✓  Factures/paiements


  • Solution gratuite destinée aux petites entreprises pour gérer les factures, paiements et relances
  • Emettre des offres et facturer
  • Comptabilité automatisée avec ou sans fiduciaire
  • Autres fonctions payantes disponibles


De

CHF32.00/moins
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

Logiciel CRM/ERP: Microsoft MS Dynamics 365

✓  Solution intégrée

✓  Identification des opportunités commerciales


  • Solution CRM et ERP complète
  • Raccorde et intègre toutes les parties de votre entreprise en lien avec l’activité commerciale
  • Propose des fonctions de vente, service, finance, opération et marketing
  • Permet de prendre des décisions en temps réel à partir des données
  • Utilisation intuitive basée sur Microsoft Office


De

CHF40.00/mois
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

Essai gratuit possible

Logiciel de transport: Comatic

✓  Gestion de flotte

✓  Gestion des coûts des véhicules

✓  Offres/factures


  • Solution pour entreprises de transport urbain, de marchandises, de ramassage et d’élimination
  • Traitement des commandes, administration des adresses, élaboration d’offres et facturation en ligne
  • Gestion des véhicules et des camions bennes, liste de prix, suppléments de zone, facturation intégrée des coûts des véhicules


De

CHF30.00/mois
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

Logiciel pour hôtellerie, restauration et tourisme: Mirus

✓  Leader du marché suisse

✓  Gestion des collaborateurs

✓  Comptabilité


  • Logiciel simple d’utilisation pour l’hôtellerie, la restauration et le secteur du tourisme
  • Gestion des collaborateurs et planification des effectifs en ligne
  • Comptabilité en ligne
  • Modules complémentaires disponibles pour la budgétisation et la gestion des données


De

CHF125.00/mois
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

Homepagetool

✓  Créer une page web plus facile

✓  Aucune expérience nécessaire


  • Optimisation mobile et moteur de recherche intégré
  • De nombreux modèles de conception pratiques et spécifiques à l'industrie
  • Transfert facile de domaine
  • En fonction de la taille du paquet, y compris boutique en ligne

De

CHF14.90/mois
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

Webhosting

✓  Hôte un site Web

✓  Aucune expérience nécessaire


  • Espace de stockage sécurisé pour votre site web
  • 3 paquets différents peuvent être sélectionnés
  • Les adresses e-mail inclus
  • Outil simple pour gérer l'hébergement

De

CHF9.90/mois
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

Guide en ligne

Vous recherchez des solutions
numériques pour votre PME?

Votre profil PME et vos premières solutions en 4 étapes.






 Conseil

 Service

Rendez-vous dans le Shop

Obtenez des conseils personnalisés
dans le Swisscom Shop de votre choix.

Nos clients s’entraident

Pour trouver des solutions et pour
des échanges avec d'autres clients.