Wholesale Portal
Wholesale Portal

Poursuite du développement du Portail des clients



Évolution du portail Wholesale

Depuis près de deux ans, vous pouvez en tant que client Wholesale commander et gérer certains de nos services directement via le portail Wholesale. Depuis, nous avons développé sans cesse le portail. Désormais, de nouvelles fonctions s'offrent à vous: Billing, Data Assurance et Myproducts.


«Billing» vous donne la possibilité de consulter en ligne vos factures pour tous vos produits, de les contrôler et de les suivre jusqu'au paiement. Vous bénéficiez également de différents graphiques montrant les évolutions mensuelles de vos factures.

 

Grâce à «Data Assurance», vous pouvez annoncer directement via le portail Wholesale les dérangements concernant les services de données. Nous mettons à votre disposition par le même canal les actualisations de statut, les rapports intermédiaires et finaux.

 

«MyProducts» vous permet de prédéfinir pour les services de données les configurations que vous utilisez le plus souvent et de les appeler en appuyant simplement sur un bouton. Le processus d'offre est ainsi plus simple et plus efficace.

 

La numérisation se poursuit. Nous développons d'autres fonctions qui vous simplifient encore plus le travail. Vous voulez une petite indiscrétion? Il sera possible, encore cette année, d'apporter des modifications (upgrades, downgrades, déménagements, etc.) aux lignes existantes via le portail. Nous vous tiendrons informés!

 

Vous n’utilisez pas encore le portail client Wholesale? Si c'est le cas, contactez-nous et nous vous créerons un accès.

 

N'hésitez pas à adresser vos questions à votre Account Manager ou à notre Account Team.

 

Plus d'informations sur le portail Wholesale