fibreoptique

FTTH on-Demand – La priorité au développement de la fibre optique

Votre client final est en train de transformer une propriété et souhaite profiter de l'occasion pour commander une connexion en fibre optique jusqu'à l'unité d'utilisation?
Ou veut-il simplement une connexion Internet encore plus rapide sur son site?



Il peut commander auprès de Swisscom et à ses frais un raccordement en fibre optique (FTTH) jusqu'à sa propre unité d'utilisation. Cela permet d'atteindre des largeurs de bande ultra-rapides allant jusqu'à 10 Gbit/s.

Dès que la prise en fibre optique (OTO) correspondante a été construite et raccordée au réseau, vous pouvez obtenir comme d'habitude BBCS ou même DIA dans la forme souhaitée pour votre client final.

 

Les points suivants doivent être observés:

 
  • Un contrôle de la faisabilité est effectué pour chaque demande.

 

  • L'ensemble du bâtiment complet est raccordé systématiquement (toutes les unités d'utilisation du bâtiment sont raccordées à la fibre optique).

 

  • Le propriétaire participe aux coûts de construction à partir du point de transition situé à la limite de la propriété. Nous préparerons une offre correspondante après en avoir vérifié la faisabilité.

 

  • Les frais d'installation dépendent des conditions-cadres spécifiques ainsi que du nombre d’ unités d'utilisation dans l’immeuble. À titre indicatif, le raccordement d’un immeuble comprenant quatre unités d'utilisation coûte env. CHF 10,000.–.

 

 



Formulaire de contact pour les commandes FTTH on Demand