Méta navigation

Cloud Security



Comment vous pouvez en profiter



Web


Web Application Firewall

Protégez votre site Web, votre application Web ou votre application mobile publics avec la technologie Web Application Firewall (WAF). Les solutions de nos partenaires CDN vous protègent avec succès contre les menaces provenant d’Internet comme par ex. Malicious File Execution, SQL Injection ou Cross Site Scripting, sans influencer la performance de l’application. La WAF est un processus intégré dans la plateforme CDN qui contrôle toutes les exigences HTTP et HTTPS avant la mise à disposition. Les menaces à la sécurité Internet sont identifiées et bloquées avant de parvenir au centre de calcul.
Par exemple: Une entreprise productrice protège sa boutique en ligne internationale, le site Web et les portails comme les connexions des clients contre le piratage et les attaques DDOS.



Protection DDoS

Protection DDoS globale du cloud pour les applications, les centres de données et les infrastructures de réseau répartis dans le monde entier. Faites en sorte que vos services numériques soient disponibles à tout moment et résistent aux attaques complexes de professionnels, indépendamment de l’envergure et de la qualité de l’attaque. Des Scrubbing Center répartis dans le monde entier avec une capacité inégalée limitent les dangers avant qu’ils n’atteignent votre centre de calcul. Vous bénéficiez d’un service de cloud DDoS géré, sans devoir acquérir le savoir-faire correspondant ou déployer de hardware.
Par exemple: Une marque de luxe protège ses centres de données répartis dans le monde entier contre des attaques DDOS. Les Scrubbing Center filtrent le trafic entrant si bien que la liaison montante Internet n’est pas bloquée et que les applications DC critiques comme le système ERP restent disponibles en cas de grandes attaques.




DNS hautement disponible

Externalisez votre DNS de votre propre infrastructure dans le cloud CDN sur des serveurs répartis dans le monde entier. Outre une amélioration des temps d’accès dans le monde entier, vos assets numériques restent 100% disponibles étant donné que votre DNS est désormais protégé contre les attaques DDoS.
Par exemple: Une société de diffusion de médias utilise le service DNS basé sur CDN pour garantir la disponibilité de son service pendant un grand événement



Bot Management

Un Bot Manager vous permet de sélectionner en toute flexibilité les différentes manières de manipuler les bots sur les portails accessibles au public, comme par ex. les boutiques en ligne, l’Online Banking ou les connexions clients. Vous augmentez la sécurité, pouvez contrôler davantage votre site Web et/ou boutique e ligne et réduisez les actions indésirables grâce à une commande active.
Par exemple: Une boutique en ligne/un vendeur de tickets en ligne se protège contre les bots qui passent des commandes indésirables
Par exemple: Une banque protège son portail clients contre l’utilisation abusive lors de l’obtention d’autorisations d’accès