Méta navigation

Secure Access



Comment vous pouvez en profiter



Web


Accès rapide et sûr

Les entreprises internationalement mises en réseau veulent permettre à des utilisateurs géographiquement répartis (internes ou externes) d’accéder rapidement à leurs applications, et dans la meilleure qualité possible. Avec les solutions CDN, les exigences élevées en termes de sécurité et de compliance, comme par ex. l’autorisation et les droits d’accès en fonction des rôles, sont également satisfaites.
Les utilisateurs mobiles accèdent à tout moment, où qu’ils soient et avec des appareils quelconques aux applications d’entreprise souhaitées, plus de latence élevée ni de pertes de paquets
Par exemple: Une entreprise de transport internationale utilise CDN pour l’accès à une application Web qui doit être disponible dans le monde entier de manière fiable et rapide. 



Réduction de la complexité

Les entreprises avec des infrastructures de réseau s’intéressent à des solutions simples et rentables afin de mettre des applications à la disposition des utilisateurs. La devise est «Connecter l’utilisateur à des applications et non pas à des réseaux». Cela réduit la complexité et les coûts, améliore l’expérience client et préserve la sécurité.
Par exemple: Une compagnie d’assurance internationale réduit ses coûts informatiques en réduisant son infrastructure Web locale et en utilisant à la place la technologie CDN pour permettre à ses agents opérant dans le monde entier d’accéder à des applications d’entreprise importantes.




Fusion d’entreprises

Lors d’une fusion d’entreprises (scénario de fusion et d’acquisition), les parties concernées ont besoin de solutions rapides et faciles à mettre en œuvre afin de permettre à leurs utilisateurs ou collaborateurs d’accéder aux systèmes ou applications de l’autre entreprise. CDN fournit exactement de telles solutions!
Par exemple: Après la fusion de deux agences de voyage en ligne, les systèmes de réservation sont accessibles / reliées entre elles par la technologie CDN.



Identification précoce des menaces

Le Threat Protector est un type de passerelle Internet qui assure que les utilisateurs et appareils peuvent se connecter à Internet indépendamment de l'emplacement. Le Threat Protector identifie, bloque et atténue les dangers, comme les logiciels malveillants, les logiciels de rançon, le hameçonnage, l’exfiltration des données avant qu’il ne soit trop tard.
Par exemple: Des clients (adresses IP) infectés par des logiciels malveillants qui ont recueilli et soutiré des données pendant 10 ans ont été découverts dans un hôpital.