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Comment vous pouvez en profiter



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Expérience client: rapide et fiable

Les marques à succès investissent dans l’expérience client. L’utilisation de CDN améliore durablement la perception et l’image de votre marque: des temps de chargement rapides, également dans les sites éloignés et 100% de disponibilité sont des critères de qualité sur lesquels vous pouvez compter. Les contenus statiques ne sont pas livrés par le serveur Web (Origin), mais par le serveur EDGE le plus proche. Le routage est optimisé pour les contenus dynamiques.
Par exemple: Les boutiques en lignes et entreprise d’e-Commerce qui ont du succès utilisent CDN pour optimiser l’expérience client en ligne.



Disponible à tout moment et évolutive

Avec CDN, votre homepage est disponible dans le monde entier. Vous n’avez pas besoin de centres de données supplémentaires dans des marchés géographiquement éloignés, mais les utilisez via l’infrastructure CDN, pouvez réagir aussitôt à une demande accrue sans devoir investir dans de nouvelles infrastructures (serveur Web, bande passante / raccordement). Les services CDN comprend une protection DDOS globale ainsi qu'une protection contre les hackers tels que l'injection SQL.
Par exemple: Une entreprise internationale présente en Chine utilise CDN pour mettre son site Web à la disposition du monde entier dans une bonne qualité, avec un seul serveur Origin en Suisse.




Préparation et résolution optimisées

Economisez coûts et maux de tête et externalisez l’administration, la préparation et la livraison de vos images numériques au CDN. Image Manager livre automatiquement la meilleure combinaison de taille, qualité et format d’image en fonction du navigateur, de la taille de l’écran, de l’appareil et de la vitesse de connexion. Les images converties sont enregistrées sur le CDN et mise à disposition à partir de là-bas. Cela vous permet de réduire le nombre d’images, d’économiser de la mémoire de données et de la bande passante tout en améliorant l’expérience client.
Par exemple: L’exploitant d’un site Web contenant beaucoup d’images utilise CDN et économise ainsi les charges (frais d’agences etc.) pour la mise à disposition des contenus en fonction de l’appareil.



Digital Performance Management

Real Time User Monitoring vous fournit des informations sur les visiteurs du site Web ou de l’application et vous permet de comprendre et d’améliorer leurs expériences en ligne. Un logiciel de Digital Performance Management (DPM) sophistiqué permet de présenter des corrélations entre différentes métriques d’entreprise, comme par ex. le chiffre d’affaires en ligne, le taux de conversion, des aperçus de pages, les accès ou les sauts de page. A partir des données obtenues, vous recevez des informations précieuses et en déduisez les mesures pour améliorer la rentabilité de votre affaire.
Par exemple: Une boutique en ligne se sert d’outils DPM pour montrer que l’accélération de la page de 50% a permis de baisser le taux d’abandon de 30% et de générer un chiffre d’affaires supplémentaire de 1m.