Méta navigation

Identity


Avec les nouveaux Identity Services, Swisscom propose une solution complète pour une expérience mobile moderne des clients. Un API nous permet d'offrir un accès automatisé, complet et sûr à toutes les données des clients de Swisscom.





Vous pouvez: ainsi saisir automatiquement des adresses, réagir aux voyages à l'étranger ou recevoir des notifications déterminantes dans le cas d'une éventuelle usurpation d'identité. Vous couvrez ainsi plus de 60% de la population suisse et recevez des jeux de données sûrs et actualisés en permanence.


our permettre les services, le numéro de téléphone mobile (MSISDN) de l'utilisateur est déterminé par le biais d'un processus entièrement automatisé via un mécanisme de contrôle mobile. Avec Swisscom Identity, l'expérience mobile de vos clients devient plus simple et plus sûre.





One Tap Form Filling


Imaginez un monde mobile sans formulaires. Un monde dans lequel les clients peuvent procéder à un enregistrement complet en un simple clic. Et tout ceci avec des données actuelles et entièrement individualisées.


brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

Avec Identity Service, Swisscom propose une solution: One Tap form filling. Via un API nous offrons un accès automatisé, complet et sûr à toutes les données des clients de Swisscom. Vous couvrez ainsi plus de 60% de la population suisse et recevez des jeux de données sûrs et actualisés en permanence.


Plus d'informations






Ça vous intéresse?


Vous êtes intéressé par un produit ou un service?
N'hésitez pas à nous contacter!





Geo Location


Finies les frustrations liées aux cartes de paiement en vacances. Le nouveau service Goe Location vous aide à simplifier l'utilisation de cartes de crédit et de débit à l'étranger.


Nous vous indiquons le pays de résidence de vote client automatiquement, moyennant quoi vous pouvez réaliser un Geo-Blocking intelligent. Vous maximisez ainsi l'utilisation des cartes sans compromis en cas de risque de fraude, et réduisez vos frais de Call-Center.


Plus d'informations





Un mot sur la confidentialité

Tous les services mentionnés ci-dessus utilisent des données client très confidentielles. Nous essayons de fournir un service exceptionnel à nos clients, mais il est vital qu’ils maîtrisent en permanence leurs données personnelles. Les utilisateurs finaux doivent donc donner leur accord afin d’utiliser ces services et vous devez assurer un niveau de protection de la confidentialité maximal. Nous savons comment relever ces défis et pouvons implémenter très rapidement une solution pour vous. Lorsqu’elle sera déployée, nos clients communs pourront bénéficier d’une expérience en ligne d’une simplicité inégalée.