160909_nacht_0581.jpg

FTTH on-Demand – La priorité au développement de la fibre optique

D’ici à fin 2025, Swisscom prévoit de doubler la couverture par la fibre optique FTTH dans les ménages et les entreprises par rapport à son niveau de 2019. A cette date, 50 à 60% de tous les logements et entreprises pourront utiliser une bande passante atteignant jusqu’à 10 Gbit/s.


Si votre client final souhaite réduire le délai d’attente, il pourra, par une participation aux coûts, passer une commande FTTH On-Demand pour son immeuble déjà raccordé en FTTS à partir du 2 novembre.

 

Pour cela, le propriétaire en question doit s’adresser à Swisscom et commander le raccordement de son immeuble à la fibre optique directement auprès de Swisscom.

 

Le montant de la participation aux coûts dépend des conditions générales individuelles ainsi que du nombre d’appartements/d’unités d’utilisation au sein de l’immeuble.

 

Aussitôt le boîtier de fibre optique correspondant (OTO) installé et raccordé au réseau, vous pouvez comme d’habitude utiliser le BBCS ou le DIA pour répondre à la demande spécifique de votre client final.

 

 

Informations complémentaires concernant FTTH on-Demand