Kundenzufriedenheit

Résultats de l'enquête de satisfaction des clients

"Savoir poser des questions intelligentes est la moitié de la sagesse" - le philosophe britannique Francis Bacon le savait déjà. Ce n'est qu'en posant les bonnes questions que l'on peut réellement faire évoluer l'entreprise grâce aux résultats obtenus.


L'automne dernier, nous avons donc à nouveau réalisé une enquête de satisfaction auprès de nos clients, qui nous montre à quel point nos partenaires sont satisfaits de nos services et de nos produits, et qui nous permet de savoir où le bât blesse.


Nous sommes heureux d'avoir pu, au cours des dernières années, augmenter continuellement la satisfaction de nos clients, maintenir le taux moyen de recommandation à un niveau élevé et réduire les préoccupations spécifiques des clients, les fameux "pain points".


Selon vous, la qualité de nos services, notre professionnalisme et notre rapidité de réaction à vos demandes sont les principaux facteurs qui expliquent ces valeurs positives. Vous appréciez également notre partenariat de longue date.


Afin que vous puissiez continuer à nous recommander comme votre partenaire Wholesale, nous continuerons cette année à optimiser nos produits et services et à investir dans l'expérience client. Outre diverses mesures individuelles déjà en cours de mise en œuvre, nous concentrons l'essentiel de notre développement sur la poursuite des mesures suivantes :

 

 

 

  • Amélioration de l'information et de la transparence lors de la mise en œuvre des lignes commandées via le portail.

 

  • Améliorer encore la communication : nous voulons être plus compréhensibles et informer de manière plus personnalisée au sujet des incidents majeurs et les différentes annonces.

 

  • Numérisation des contrats et des accords

 

 

Bien entendu, vous pouvez nous faire part de vos commentaires sur nos produits et services, et pas seulement lors de l'enquête. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Pour que nous puissions continuer à poser les bonnes questions et avoir la chance de nous améliorer en permanence. Dans votre intérêt et dans le nôtre.