Kundenzufriedenheit

Mesures pour la satisfaction de la clientèle

La satisfaction, les besoins, les demandes, ainsi que l’opinion de notre clientèle nous tiennent à cœur, et ce, depuis de nombreuses années déjà.
C’est pourquoi depuis plus de 20 ans, chaque année à l’automne, nous réalisons une enquête qui nous révèle votre degré de satisfaction en tant que client de nos services et de nos produits.


Car, comme le disait Johann Wolfgang von Goethe : « Qui n’est pas curieux n’apprend rien. »


Grâce à ces feed-back importants et honnêtes, nous avons réussi ces dernières années à améliorer de manière continue la satisfaction de la clientèle et à réduire les problèmes spécifiques des clients, ce qu’on appelle les Pain Points.

 

Nous sommes fiers que vous nous recommandiez comme votre partenaire Wholesale.

 


Afin de poursuivre sur cette voie, nous voulons cette année encore optimiser nos produits et nos services. Suite à vos retours, notre évolution future se concentrera avant tout sur les thèmes suivants :

 

  • Amélioration de l’expérience client sur le portail client Wholesale avec diverses mesures d’optimisation

 

  • Capacité de renseignement et transparence améliorées lors de l’implémentation de prestations qui sont commandées sur le portail

 

  • Poursuite de l’amélioration de la communication : nous voulons être plus intelligibles et davantage orientés vers nos clients en cas de Major Incidents et lors des annonces

 

  • Digitalisation des contrats et accords

 

 

Un grand merci encore une fois pour votre participation. Vos appréciations et surtout vos commentaires nous donnent l’opportunité de nous améliorer et de poursuivre sur cette tendance positive.