La hausse croissante de la consommation des données entraîne une augmentation de la demande de bande passante et des capacités sur ces réseaux. Il s’agit de maîtriser non seulement les volumes de données en hausse mais aussi l’exigence en termes de fiabilité des réseaux de transmission et des flux de données.
Les bandes passantes de 1G à 100G sont plus la règle qu’une exception. Les fournisseurs de réseaux, centres de données et réseaux d’espaces de stockage en particulier réclament des capacités adaptées.
La nouvelle plateforme Data Transport utilise la dernière technologie DWDM (Dense Wavelength Division Multiplexing), ROADM (multiplexeur Add-Drop optique reconfigurable) et la télémétrie, qui permettent une identification efficace des dérangements, ainsi que des délais plus courts de dépannage et de mise à disposition des services.
Vous pouvez ainsi satisfaire les hautes exigences de vos clients non seulement aujourd’hui, mais aussi à l’avenir.
Nous vous informerons ultérieurement de la planification et du déroulement précis de la migration. Si vous avez encore des questions au préalable, nous sommes bien entendu à votre disposition.