160909_nacht_0581.jpg

Nouvelle organisation du Wholesale Customer Service

Les équipes Service Fulfillment, Service Assurance et Infrastructure Business sont réorganisées pour former désormais deux nouvelles équipes Wholesale Delivery et Wholesale Care. Nous pouvons ainsi nous occuper plus efficacement de nos clients et suivons en outre les besoins des clients et le développement de la numérisation.


Wholesale Delivery:

  • Notre équipe Delivery traite vos commandes et s'assure du début à la fin que vous puissiez mettre en service dans les délais vos services Wholesale. Nous sommes également à vos côtés pour vous aider et vous conseiller dans les déménagements de sites, les transformations ou les extensions.
  • Nous nous chargeons de bout en bout de toutes les activités au sein de la chaîne de réalisation orientée solutions et projets dans une équipe. Cela signifie que vous n'avez qu'un seul interlocuteur de la construction de la canalisation pour les câbles, en passant par l'extension des accès jusqu'à la mise en service: nous.

 

Wholesale Care:

  • L'équipe Care s'occupe de vos demandes, si des problèmes surgissent. Nous sommes responsables de toutes les activités au sein d'une chaîne Fulfilment et Assurance hautement automatisée et standardisée. Que ce soit pour la préparation, la mise en service ou l'exploitation. Toujours le même interlocuteur. Pour que vous n'ayez pas à réfléchir vers qui vous devez vous tourner.


Même si le coronavirus nous met tous actuellement devant de nouveaux défis, vous pouvez compter sur nous, même dans cette situation extraordinaire.

 

Nous sommes prêts et continuons de garantir l'exploitation pour tous les produits pour vous. Swisscom Wholesale suit à ce niveau aussi les directives de l'OFSP. La majorité de nos collaborateurs travaille de chez eux et reste là pour vous, toujours aussi motivée.