160909_nacht_0581.jpg

Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle

Du temps a passé depuis le dernier sondage sur la satisfaction de la clientèle. Un grand merci encore une fois pour votre participation. Vos évaluations et surtout vos commentaires sont très précieux pour nous. Nous pouvons en déduire dans quels domaines nous pouvons encore nous améliorer et dans lesquels nous devons poursuivre les bonnes choses.


Les résultats en un coup d'œil:

  • Taux de retour 30% (année précédente: 31%)
  • Participants 120 (année précédente: 111)
  • Satisfaction globale 8.3 (année précédente: 8.2)
  • Taux de recommandation 8.8 (année précédente: 8.4)

 

La satisfaction globale et le taux de recommandation ont augmenté par rapport à l'année précédente. Nous en sommes ravis. Nous avons malheureusement enregistré aussi une hausse des insatisfactions individuelles.

Ces derniers mois, nous avons donc mené de nombreux entretiens passionnants et riches d'enseignements avec nos clients pour mieux comprendre leurs besoins. Des potentiels d'amélioration ont été identifiés surtout dans le domaine de la communication et du développement de notre portail client.

 

Nous avons déjà mis en œuvre différentes mesures et certaines sont en cours. Par exemple, vous pourrez à l'avenir suivre directement dans notre portail Wholesale l'avancée de vos commandes.

 

Nous restons sur le pont pour continuer à vous enthousiasmer à l'avenir. Car nous ne sommes satisfaits que si vous l'êtes aussi!