Grâce au perfectionnement continu de notre portail Wholesale, vous profitez en permanence de nouvelles fonctions ou améliorations. Il n’est pas rare que ces changements soient opérés à la demande du client. C’est le cas pour l’introduction du brouillon de commande.
Mais nous réfléchissons nous aussi sans cesse à la manière d’améliorer notre portail en accordant toujours la priorité à vos avantages en tant que client. Voici un aperçu des derniers changements apportés aux services CES et CLS.
Facilitation des changements. Avec la fonction «Modify IB», vous pouvez changer à tout moment la configuration de la base installée, touten tenant compte des conditions contractuelles. Ces modifications peuvent concerner la référence client, la durée contractuelle, les SLA et la bande passante. Vous pouvez commander directement ces changements ou commencer par une sauvegarde intermédiaire via les offres.
Nous vous offrons désormais la possibilité souvent demandée d’effectuer des sauvegardes intermédiaires sous forme de brouillon. Utilisez cette option pour enregistrer des commandes complètes facilement et les envoyer plus tard. Le brouillon de commande reste valable aussi longtemps que la consultation des prix ou l’offre associée.
Dans la rubrique Assurance du portail Wholesale, vous pouvez signaler les dérangements directement en ligne, mais vous pouvez aussi les suivre à tout moment et être informé proactivement de l’avancement de la suppression des perturbations. Le programme convivial vous guide de façon intuitive vers les informations que vous souhaitez. Vous avez ainsi le contrôle total des dérangements en cours, que leur suppression soit achevée ou non.
Si vous avez encore besoin de renseignements, vous pouvez nous contacter directement via le portail.
Les reports de délais sont agaçants pour tout le monde. La transparence du processus d’ordre est donc d’autant plus importante.
Si une extension de réseau est nécessaire pour votre commande, vous pouvez désormais vous informer à tout moment de la progression de votre ordre sur le portail. Vous pouvez suivre les différentes notifications de statut dans la rubrique Extension du réseau.
Si le statut de l'ordre ou la date devait être reporté, vous serez informé proactivement par e-mail. Un motif s’affiche pour tous les reports. Ainsi, vous resté parfaitement informé à tout moment. Cette fonction sera introduite dans les prochaines semaines et sera disponible en début d’année.
IMPORTANT :
Toutes les fonctions du portail sont disponibles non seulement sous forme de GUI (Graphical User Interface) mais aussi sous forme d’API (Application Programming Interface). Vous pouvez donc décider personnellement si vous souhaitez utiliser les fonctions directement dans le portail Wholesale ou les implémenter comme API dans votre système informatique.