Nouvelles fonctions dans le portail Wholesale

Au niveau des services de données aussi, la numérisation des processus commerciaux ne cesse de progresser. Ces dernières semaines, nous avons ajouté les nouvelles fonctions suivantes au portail Wholesale.


Consultation des rapports de disponibilité des services


Jusqu’à présent, nous vous avons envoyé vos rapports mensuels et annuels de disponibilité des services par e-mail. Dorénavant, vous pouvez aussi à tout moment les visualiser dans le portail Wholesale.

 

Nous vous informons par envoi d’un lien par e-mail dès que de nouveaux rapports sont disponibles. Pour cela, il vous suffit de vous enregistrer directement sur le portail dans Gestion des contacts pour recevoir les informations correspondantes. Les rapports sont consultables pendant au minimum douze mois.

 

 

Suivre le statut des ordres et le progrès de la commande en temps réel


Des informations complémentaires sur le statut de votre commande sont également disponibles. Dans vos commandes en cours, vous trouvez par exemple les données actuelles et prévisionnelles d’extension du réseau, l’installation intérieure, l’installation de votre routeur ou la date prévue de mise en service.

 

Vous êtes informé-e en permanence des progrès dans l’évolution de la réalisation. Vous recevez pour cela un e-mail avec un lien vers l’ordre correspondant.

 

 

 

Perspectives


Avant la fin de l’année, nous vous permettrons de procéder aux modifications de la configuration au niveau des services de données existants directement dans le portail.

 

A partir de mars 2021, vous pourrez aussi si besoin actualiser les ordres en cours. Bien sûr, nous continuerons toujours l’an prochain de réaliser de nouvelles améliorations pour vous faciliter l’utilisation du portail Wholesale.

 

 

Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser à votre Account Manager ou à votre Account Team


Plus d’informations sur le portail Wholesale