Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.
Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.
Vous n'avez pas encore d'abo Internet et TV Swisscom? Commandez un abo avec Disney+ maintenant
Toutes les offres peuvent inclure des bandes-annonces pour le cinéma, la promotion des produits et services Disney, des messages de parrainage et autres contenus promotionnels limités. La qualité audio et vidéo dépend du débit Internet et des capacités de votre appareil. Offre Standard avec pub: la prise en charge des appareils varie, pas de fonction de téléchargement.
Questions fréquentes
Disney+ vous offre une collection d'histoires qui ne cesse de s'agrandir:
Une fois votre commande effectuée, vous devez créer un compte Disney+. Pour cela, la page de confirmation de votre commande comporte un lien (sur le web) ou un code QR (sur la TV) qui vous redirigera vers Disney. Vous pourrez y finaliser votre inscription. Vous trouverez également le lien dans l’e-mail de confirmation de commande. Important: la procédure ne fonctionne qu’avec ce lien spécifique.
Oui, vous pouvez passer à un abonnement de valeur supérieure à tout moment. Pendant la promotion, le crédit vous est attribué sur l'abonnement de valeur supérieure, ce qui signifie que vous ne payez que la différence avec le prix supérieur jusqu'à la fin de la promotion.
Variante 1: Si vous avez déjà une offre Disney+ identique ou moins chère (p. ex. Disney+ standard avec publicité) souscrite directement auprès de Disney+ avec la même adresse e-mail, Disney+ mettra automatiquement votre compte en pause après une commande via votre compte Swisscom. Vous pourrez alors continuer à utiliser votre nouveau compte Disney+ chez Swisscom sans changer de Login ou de mot de passe. Une fois votre inscription à Disney+ terminée, vous recevrez un e-mail comportant toutes les informations nécessaires au sujet de la suspension de votre abonnement existant.
Variante 2: Si vous avez souscrit une offre Disney+ supérieure (p. ex. Disney+ Premium) directement auprès de Disney+ avec la même adresse e-mail et que vous passez à une nouvelle offre Disney+ moins chère chez Swisscom (p. ex. Disney+ Standard avec publicité), vous pouvez résilier vous-même votre abonnement Disney+. Vous pouvez y procéder dans les paramètres de votre compte Disney+. Une fois votre inscription à Disney+ terminée, vous recevrez un e-mail comportant les informations correspondantes. Pour toute autre question ou pour un éventuel remboursement d’un abonnement annuel, veuillez vous adresser au Disney+ Centre d’aide(ouvre une nouvelle fenêtre).
Variante 3: Si vous avez souscrit Disney+ par le biais d’un fournisseur d’applications (p. ex. Apple, Google, etc.), vous recevrez un e-mail contenant toutes les informations nécessaires à la gestion de votre abonnement existant une fois votre inscription à Disney+ effectuée.
Variante 4: Si vous avez un abonnement Disney+ souscrit directement auprès de Disney, mais avec une autre adresse e-mail que celle de votre compte Swisscom, vous pouvez résilier vous-même votre abonnement Disney+. Vous pouvez faire ceci dans les paramètres de votre compte Disney+.
Vous pouvez à tout moment basculer sur un abonnement Disney+ supérieur. La condition est de rester sur le même modèle d’abonnement (mensuel ou annuel) ou de passer à un abonnement annuel. Une descente en gamme ou le passage à une durée plus courte n’est possible qu’à l’expiration de la durée minimale de
contrat correspondante.
L'abonnement mensuel Disney+ est flexible; vous pouvez y mettre fin chaque mois. L'abonnement annuel Disney+ offre un avantage tarifaire, mais vous engage pour 12 mois. Le délai de résiliation est de 1 mois pour les deux, mais tenez compte de la durée minimale d'engagement pour l'abonnement annuel (12 mois).
© 2024 Disney et ses filiales