Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

macbook

Netflix via Swisscom

Programmes Netflix primés: séries, films, documentaires et bien plus encore.

  • Sur tous vos appareils, p. ex. Swisscom Box 21, Smart TV, laptops, smartphones et tablettes
  • Pas de publicité
  • Créer des profils pour les enfants
  • Télécharger des séries et les regarder hors ligne
  • Résiliable à tout moment

Netflix Basic

Qualité vidéo HD (720p)

Regardez Netflix sur 1 appareil compatible à la fois

Bestseller

Netflix Standard

Qualité vidéo HD (1080p)

Regardez Netflix sur 2 appareils compatible à la fois

 Le premier mois offert

Netflix Premium

Qualité vidéo Ultra HD (2160p)

Regardez Netflix sur 4 appareils compatibles à la fois

 Rabais de 20.90 le premier mois

Netflix
Netflix

Questions fréquentes

Après avoir ajouté Netflix à vos services Swisscom, vous recevrez un e-mail contenant des instructions pour l’activation. Cliquez sur le bouton figurant dans l’e-mail ou allez dans My Swisscom à la rubrique «Ma sélection» (Offres supplémentaires). Sur la page de détail du produit Netflix, vous verrez le bouton «Activer Netflix». Suivez les instructions pour créer un nouveau compte ou associer un compte existant. Remarque: seuls les clients du produit Swisscom Core peuvent souscrire un abonnement à Netflix.

Oui, vous pouvez associer votre compte Netflix existant sans avoir à le résilier. Suivez les étapes indiquées et saisissez vos données d’accès à Netflix. Dès que le couplage sera achevé, l’ancien mode de paiement sera désactivé. Si vous avez payé auparavant via Apple, vous devez également résilier l’abonnement auprès de ce fournisseur afin d’éviter les doubles facturations.

En cas de résiliation, de pause ou de modification de votre forfait Swisscom, les scénarios suivants s’appliquent: a) Si un autre mode de paiement accepté est enregistré dans votre compte Netflix (par exemple une carte de crédit), votre compte reste actif et Netflix vous facturera via ce mode de paiement. b) Si aucun autre mode de paiement n’est enregistré, votre compte Netflix sera désactivé temporairement. Ajoutez un nouveau mode de paiement pour continuer à utiliser Netflix.

Vous pouvez à tout moment modifier votre abonnement Netflix. Connectez-vous à www.netflix.com/ch-fr/. et accédez à votre compte. Dans la rubrique «Détails de l’abonnement», vous pouvez sélectionner la fonction «Modifier l’abonnement» et choisir l’abonnement Netflix souhaité. Vous pouvez également modifier l’abonnement dans «My Swisscom» à la rubrique «Ma sélection» (Offres supplémentaires). Les modifications prennent effet immédiatement et le nouveau prix est indiqué sur votre facture.

Si vous avez accidentellement associé le mauvais compte à votre forfait, veuillez contacter le service client Netflix et lui fournir l’adresse e-mail du compte Netflix qui a été associé par erreur.

Si vous savez quelle adresse e-mail vous avez utilisée pour vous inscrire sur Netflix, vous pouvez aller sur netflix.com/LoginHelp pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire sur Netflix, vérifiez que vous êtes bien connecté/e à Netflix sur l’appareil que vous avez utilisé pour vous inscrire. Si c’est le cas, vous pouvez accéder aux détails de votre compte et les mettre à jour. Pour obtenir davantage d’aide, veuillez contacter le service client Netflix.

a) Vérifiez que vous êtes toujours connecté/e sur l’appareil que vous avez utilisé pour associer le compte afin d’accéder aux détails de votre compte. b) Accédez aux «Détails de l’abonnement» sur swisscom.ch/netflix et sélectionnez l’option «Avez-vous oublié vos identifiants Netflix?». c) Sélectionnez «S’identifier». Vous serez redirigé/e vers la page de connexion Netflix, sur laquelle votre adresse e-mail est déjà saisie. À partir de là, vous pouvez vous connecter à votre compte Netflix et mettre à jour votre adresse e-mail si nécessaire.

a) Vérifiez que vous êtes toujours connecté/e sur l’appareil que vous avez utilisé pour associer le compte afin d’accéder aux détails de votre compte. b) Accédez aux «Détails de l’abonnement» sur swisscom.ch/netflix et sélectionnez l’option «Avez-vous oublié vos identifiants Netflix?». c) Sélectionnez Login Vous serez redirigé/e vers la page de connexion Netflix, sur laquelle votre adresse e-mail est déjà saisie. À partir de là, vous pouvez vous connecter à votre compte Netflix et mettre à jour votre adresse e-mail si nécessaire.

Netflix est disponible sur de nombreux appareils connectés à Internet tels que les Smart TV, les ordinateurs, les décodeurs, les consoles de jeu, les smartphones et les tablettes. Vous trouverez la liste complète des appareils compatibles dans le centre d’aide Netflix. En fonction de votre abonnement, vous pouvez regarder Netflix sur plusieurs appareils compatibles. Remarque: un compte Netflix est réservé aux personnes qui vivent ensemble dans le même ménage.