Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.
Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.
Afin de continuer à proposer une large offre de divertissement à ses utilisatrices et utilisateurs et d’améliorer la qualité de service, Netflix augmente mi-mai 2024 ses tarifs en Europe, de CHF 1.– pour l’abonnement Essentiel (désormais à CHF 12.90), de CHF 2.– pour l’abonnement Standard (désormais à CHF 20.90) et de CHF 3.– pour l’abonnement Premium (désormais à CHF 27.90). Vous trouverez plus d'informations sur l'augmentation des prix ici(ouvre une nouvelle fenêtre).
Questions fréquentes
Après avoir ajouté Netflix à votre service Swisscom, vous recevez un e-mail contenant toutes les informations nécessaires pour activer Netflix avec votre compte Swisscom. Cliquez sur le bouton dans l’e-mail ou allez directement dans Ma sélection (Offres supplémentaires) dans My Swisscom pour ouvrir la page détaillée du produit Netflix. Vous y trouverez le bouton «Activer Netflix». En appuyant sur le bouton, vous accéderez à Netflix et pourrez lier un compte existant ou bien créer un nouveau compte à associer.
Oui, vous pouvez associer votre compte Netflix existant en toute simplicité – inutile de le résilier d’abord! En suivant les instructions ci-dessus, il vous suffit d’entrer vos identifiants Netflix pour relier votre compte Netflix à votre pack. Après cela, la facturation sur votre ancien mode de paiement sera arrêtée. REMARQUE: si vous payiez via Apple en ayant lié votre compte à un pack partenaire, vous devez également résilier votre abonnement chez Apple. Dans le cas contraire, cette dernière est susceptible de continuer à vous facturer.
Non, vous devez suivre la procédure d’activation décrite ci-dessus pour associer un compte Netflix à votre pack. Netflix n’a aucun moyen de le faire pour vous. Si vous disposez déjà d’un compte Netflix et que vous souscrivez un pack incluant un abonnement Netflix, vous continuerez à être facturé séparément pour ce compte existant jusqu’à avoir terminé la procédure d’activation.
Vous pouvez à tout moment changer d’offre Netflix en vous connectant à votre compte sur www.netflix.com/ch-fr/. Une fois sur le site, sélectionnez Changer d’offre pour afficher et sélectionner les forfaits Netflix disponibles. Vous pouvez également changer en vous connectant à My Swisscom, à la rubrique Ma sélection (Offres supplémentaires) et en choisissant l’offre à modifier. Si vous passez à un forfait supérieur, le nouveau prix sera débité sur votre facture. Tous les changements d’offre s’appliquent avec effet immédiat.
Une résiliation de votre pack ou service entraîne l’une des deux conséquences suivantes: a. Si vous disposez d’un autre mode de paiement valide (p. ex. carte de crédit ou de débit) chez Netflix, votre compte Netflix ne sera pas interrompu et Netflix vous débitera par ce moyen. b. En l’absence d’un autre mode de paiement valide chez Netflix, votre compte Netflix sera suspendu. Pour continuer à utiliser Netflix, accédez à votre compte Netflix et ajoutez un nouveau mode de paiement.
Netflix is available on many internet-connected devices, such as smart TVs, computers, set-top boxes, gaming consoles, smartphones, and tablets. For a full list, visit devices.netflix.com(ouvre une nouvelle fenêtre).
You can manage your Netflix account details at netflix.com/Account , including:
For support or more information on Netflix features, visit help.netflix.com(ouvre une nouvelle fenêtre).
To change your streaming plan, sign in to Netflix.com(ouvre une nouvelle fenêtre) and visit your Account page. Then select Change Plan to view and select available plans.
Netflix is a pre-paid monthly service and will charge you every month on the date you signed up. Monthly charges are billed at the beginning of your billing cycle and may take a few days to appear on your account.
Visit help.netflix.com(ouvre une nouvelle fenêtre) for assistance and contact options.