bubble

Opter pour un abo Mobile de Swisscom

Changez d’opérateur en quelques étapes. Profitez de notre offre et optez dès aujourd’hui pour un abo Mobile de Swisscom.

  Meilleure couverture réseau

  Meilleur service 24/7

Rejoignez Swisscom en 3 étapes seulement

1. Commandez l’abo Mobile qui vous convient

Sélectionnez en ligne l’abo inOne mobile de votre choix et commandez-le avec ou sans portable. Au cours de la commande, indiquez votre numéro de téléphone chez votre opérateur actuel.Vous utilisez une offre Prepaid? Changez maintenant et bénéficiez de l’abo Mobile à moitié prix. En savoir plus


2. Remplissez le formulaire de portage

  • Au cours de la commande, vous accédez au formulaire électronique de portage. Vous pouvez le remplir en ligne aussitôt ou bien plus tard et l’envoyer à Swisscom.
  • Une fois celui-ci reçu chez Swisscom, nous vous indiquons par e-mail ou par courrier la date à laquelle vous recevrez la carte SIM.

3. Déposez la facture finale

Swisscom s’occupe de toutes les formalités et prend en charge les frais restants jusqu’à 500.–*. Après l’avoir réglée, déposez la facture finale de votre opérateur actuel sur cette page. Vous recevez un courrier d’information avec le lien vers la page web.

 

Après vérification des documents transmis, nous vous remboursons les frais jusqu’à hauteur de 500.– au moyen d’un crédit sur les 12 mois suivants.

Conseil: si vous ouvrez cette page sur votre portable, vous pouvez directement prendre une photo de votre facture et la déposer.



Questions fréquentes

En quoi consiste l’offre de changement?

Qui peut bénéficier de l’offre de changement?

Qu’entend-on exactement par frais de changement?

Les mensualités des appareils sont-elles également remboursées?

Qui règle la facture finale?

Pourquoi est-ce que je continue à recevoir des factures mensuelles de mon ancien opérateur même après avoir résilié?

À quelle date dois-je mettre fin à mon contrat pour bénéficier de l’offre de changement?

Le remboursement des frais de changement peut-il être refusé?

À quel moment a lieu le premier crédit mensuel?

Vous avez des questions ?

Conseils d'achat par téléphone

Lu–Ve 8.00–19.30,
Sa 10.00–15.00

Écrivez-nous dans le chat

Shop près de chez vous