My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
bubble

Passer chez Swisscom de façon simple et rapide

Profitez de notre offre et passez dès aujourd’hui chez Swisscom. Qu’il s’agisse de votre abo Mobile ou Internet, TV et réseau fixe à la maison, changez d’opérateur en quelques étapes.

  Meilleure couverture réseau

  Meilleur service 24/7

Rejoignez Swisscom en 3 étapes seulement


Questions fréquentes

En quoi consiste l’offre de changement?

Qui peut bénéficier de l’offre de changement?

Qu’entend-on exactement par frais de changement?

Les mensualités des appareils sont-elles également remboursées?

Qui règle la facture finale?

Pourquoi est-ce que je continue à recevoir des factures mensuelles de mon ancien opérateur même après avoir résilié?

À quelle date dois-je mettre fin à mon contrat pour bénéficier de l’offre de changement?

Le remboursement des frais de changement peut-il être refusé?

À quel moment a lieu le premier crédit mensuel?

Vous avez des questions ?

Conseils d'achat par téléphone

Lu–Ve 8.00–19.30,
Sa 10.00–15.00

Écrivez-nous dans le chat

Shop près de chez vous