Espace clients E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

Multi Device

Multi Device:
tous les appareils connectés dans un abonnement mobile

Laptops, tablettes, smartwatches et tracker: avec les options Multi Device, vous profitez de votre abo Mobile sur max. 10 appareils supplémentaires. Vous téléphonez avec les appareils compatibles via le numéro de votre appareil principal et pouvez connecter en même temps tous vos appareils supplémentaires à Internet.


Options Multi Device

Smartphones & Tablets

  • Téléphoner, chater, surfer, streamer
  • Utilisation sur max. 3 appareils supplémentaires
  • Débit en download, Internet, téléphonie et itinérance UE/Europe Ouest selon votre abo

Prix par mois

10.–

Gratuit avec inOne mobile premium & Connect PackLes clients inOne (PME) mobile premium peuvent utiliser gratuitement 3 périphériques supplémentaires dans la catégorie «Smartphones, Tablet & Notebook» et 2 périphériques supplémentaires dans la catégorie «Smartwatches & Wearables». Les clients avec inOne (PME/XTRA) mobile go et Connect Pack utilisent gratuitement 3 périphériques supplémentaires. L’option «Smartphones & Tablets» peut aussi être utilisée pour les Wearables et Trackers/Sensors.

3 mois de cadeau

Watches & Wearables

  • Rester joignable et écouter de la musique en streaming en déplacement
  • Utiliser jusqu’à 3 périphériques supplémentaires
  • Internet, téléphonie et itinérance UE/Europe Ouest selon votre abo

Prix par mois

0.– au lieu de 5.–En cas d’activation de l’option payante Multi Device Watches & wearables avec une Smartwatch, nous vous offrons les frais de CHF 5.–/mois pendant 3 mois. Ensuite, l’option continue de fonctionner aux conditions standard. Cette option nécessite un abonnement mobile en cours de validité auprès de Swisscom (par exemple inOne mobile go, CHF 80.–/mois, durée contractuelle minimale de 12 mois, frais d’activation CHF 49.–). Chaque client ne peut bénéficier de cette promotion qu’une seule fois

Trackers & Sensors

  • Suivre le vélo ou partir en expédition avec son animal domestique
  • Utiliser jusqu’à 4 périphériques supplémentaires
  • 0.4 Mbit/s en download
  • Internet et itinérance UE/Europe Ouest selon votre abo

Prix par mois

3.–

Pour utiliser l’option Multi Device, il faut disposer d’un abonnement inOne (PME/XTRA) mobile basic, go, premium, Swiss mobile flat ou light et d’une SIM Multi Device. Si un appareil supplémentaire comprend une eSIM, vous n’avez pas besoin de carte SIM supplémentaire. SMS / MMS est pas possible sur les appareils supplémentaires. Multi Device peut être utilisé avec tous les abonnements inOne (PME) mobile XS – XL, inOne (PME) basic, inOne (PME) go, inOne (PME) mobile premium et Swiss (PME) mobile flat, Swiss (PME) mobile light et inOne XTRA mobile S – L, inOne XTRA basic, inOne XTRA mobile go et Swiss XTRA mobile flat

Vos avantages avec les options Multi Device

 

SIM Multi Device ou activation du profil eSIM gratuit

 

Connecter des périphériques supplémentaires directement au réseau mobile

 

Téléphoner avec le numéro de votre appareil principal

  • Tablettes

    Dans le train, en vacances ou dans les montagnes: vous pouvez travailler ou streamer sans problème vos séries et émissions de sport sur tablette.

     

     

     

    Smartwatches

    Appels, musique et tracking au poignet: totale liberté de mouvement pendant le jogging ou d’autres activités.

     

     

     

    Trackers et appareils photos

    Partez virtuellement en expédition avec votre animal domestique grâce à un tracker. Ou vérifiez en temps réel où se trouvent en ce moment vos bagages ou votre vélo.

     

  • Hotspot

    Le hotspot vous propose une connexion Internet avec fonction de hotspot WLAN simultanée pour plusieurs appareils.

     

     

     

Foire aux questions

Comment activer Multi Device pour mon appareil supplémentaire?

Puis-je utiliser Multi Device avec d’autres personnes?

Ai-je besoin d’un code PIN pour ma carte SIM Multi Device?

Plus d’aide sur Multi Device

Vous avez des questions ?

Chat

Conseil par téléphone

Nous vous aiderons volontierment avec votre demande via téléphone.

Numéro gratuit: 0800 555 155

Nos clients s’entraident

Pour trouver des solutions
et pour des échanges avec
d'autres clients.

Pages d’aide top