Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail + SMS myCloud TV Trouver un shop Contact

Options Multi Device

Multi Device

Tous vos appareils en réseau réunis dans un seul abonnement Mobile.

Avec les options Multi Device, vous connectez vos tablettes, smartwatches, trackers et autres appareils supplémentaires au meilleur réseau avec votre abonnement Mobile.



 



Toujours en ligne.
Sans WLAN ni Hotspot.


Option Smartphones & Tablets

  • Utilisez le même numéro d’appel que sur l’appareil principal
  • Vous pouvez téléphoner, chatter, visionner en streaming, etc.
  • SIM Multi Device ou activation du profil eSIM: gratuit
  • Disponible en option avec chaque abonnement inOne (PME/XTRA) mobile go, premium et Swiss (PME/XTRA) mobile flat2

Prix par option
et par mois

10.—



Prestations

Conditions et activation







 



Rester connecté
même en laissant le portable à la maison.

 


Option Watches & Wearables

  • Utilisez le même numéro d’appel que sur l’appareil principal
  • Connectez les appareils supplémentaires directement au réseau mobile
  • Rester joignable ou écouter de la musique en streaming en déplacement
  • SIM Multi Device ou activation du profil eSIM: gratuit
  • Disponible en option avec chaque abonnement inOne (PME/XTRA) mobile go, premium et Swiss (PME/XTRA) mobile flat2

Prix par option
et par mois

5.—



Prestations

Conditions et activation




Totale liberté de mouvement lors du jogging

 

sans smartphone lourd et avec musique, tracking et téléphonie.




 



Toujours retrouver Fido
grâce au tracker de localisation.

 


Option Trackers & Sensors

  • Partez en expédition avec votre animal de compagnie
  • Connectez les appareils supplémentaires directement au réseau mobile
  • Enregistrer et transmettre toujours des données en tout lieu
  • SIM Multi Device ou activation du profil eSIM: gratuit
  • Disponible en option avec chaque abonnement inOne (PME/XTRA) mobile go, premium et Swiss (PME/XTRA) mobile flat2

Prix par option
et mois

3.—



Prestations

Conditions et activation




Questions fréquemment posées

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant Multi Device.

Plus d’aide sur Multi Device

Comment activer Multi Device pour mon Apple Watch?

Puis-je utiliser Multi Device avec d’autres personnes?

Puis-je utiliser WhatsApp et iMessage sur les deux appareils en même temps?

Ai-je besoin d'un code PIN pour ma carte SIM Multi Device?

Comment puis-je paramétrer le code PIN SIM de ma carte SIM Multi Device?

Avez-vous activé votre Apple Watch avant le 25 mai 2018 avec une option Multi Device et souhaitez-vous passer à l’option Watches & Wearables à l’issue de la phase d’utilisation gratuite de 6 mois?




1 Meilleur réseau de téléphonie mobile en Suisse, vainqueur du test CHIP réseau mobile 2019 et test connect 2019.

2 Multi Device peut être utilisé avec tous les abonnements inOne (PME) mobile XS – XL, inOne (PME) go, inOne (PME) mobile premium et Swiss (PME) mobile flat et inOne XTRA mobile S – L, inOne XTRA mobile go et Swiss XTRA mobile flat. Multi Device ne peut pas être utilisé avec les abonnements inOne (PME) mobile light, inOne (PME) mobile basic et inOne XTRA mobile light et inOne XTRA mobile basic.

3 Les clients inOne (PME) mobile premium peuvent utiliser gratuitement 3 appareils supplémentaires de la catégorie «Smartphones, Tablet & Notebook» et 2 appareils supplémentaires de la catégorie «Smartwatches & Wearables». Les clients inOne (PME, XTRA) mobile go avec Connect Pack 3 appareils supplémentaires dans la catégorie «Smartphones & Tablets». L'option «Smartphones & Tablets» peut également être utilisée pour les wearables et les trackers / capteurs.