My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

COMBOX® pour votre mobile et le réseau fixe

Le COMBOX® enregistre pour vous les appels auxquels vous ne pouvez pas répondre personnellement. COMBOX® basic est gratuit pour tous les clients Swisscom, le COMBOX® pro est inclus dans chaque inOne home et une sélection d’autres abos.

 

COMBOX® basic

  • Enregistrer 20 messages de 3 minutes
  • SMS sur 1 numéro en cas de nouveaux messages
  • Accueil personnalisé pour les appels suisses

Prix par mois

0.–

COMBOX® pro

  • Enregistrer 100 messages (mobile à 5 minutes, réseau fixe à 3 minutes)
  • SMS sur 3 numéros en cas de nouveaux messages
  • 2 accueils personnalisés pour les appels suisses,
    1 pour les appels étrangers
  • Message d’absence personnalisé
  • Transfert des messages vers max. 3 adresses e-mail
  • Réception et transfert de fax

Prix par mois

5.–

Gratuit avec chaque inOne home et d’autres abonnements inOne home, Swisscom Line basic/plus, Vivo XS–XL, Swisscom Casa, inOne PME office, My PME Office S–M, CombiLine Flex
> Quel est mon abonnement?

Vos avantages avec le COMBOX®

 

Notification SMS en cas de nouveaux messages

 

Activer et gérer dans l’Espace clients My Swisscom

 

Sauvegarder les messages à tout moment et les écouter par téléphoneLes messages écoutés sont automatiquement effacés au bout de 24 heures, les nouveaux messages (non écoutés) sont effacés au bout de 30 jours.

 

Visual Voicemail: voir et écouter les messages sur le smartphone en cas d’appels manqués

 

Enregistrer un accueil personnalisé pour les appelants

 

Indication sur le téléphone fixe qu’un nouveau message est arrivé

Trouvez de l’aide, des instructions et des conseils

Découvrez comment activer et désactiver votre COMBOX®,
modifier les paramètres ou le code PIN et écouter vos messages.

Vous avez des questions ?

Appelez-nous

Lun-ven 8:00-19:30

Écrivez-nous dans le chat

Shop près de chez vous