My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact

Blabloo Wave 1

Le premier smartphone conçu pour les enfants

 

inOne mobile prepaid young

L’offre Prepaid pour parents et enfants. Avec inOne mobile prepaid young, vous aidez votre enfant à faire sereinement ses premiers pas dans la vie mobile. Vous gardez un œil sur les coûts et restez toujours en contact.

Nouveau

Commandez inOne mobile prepaid en toute simplicité en ligne.  Mise en service à CHF 19.90, crédit de CHF 20.- inclus.
Enregistrement personnel requis avec un passeport ou une pièce d’identité valide dans une filiale k kiosk, Press & Books ou au Swisscom Shop. L’achat ou l’enregistrement de plusieurs cartes SIM par un même individu peuvent faire l’objet d’un refus.

Prix/30 jours

9.90



Inclus

  • Appels illimités avec 5 numéros Swisscom en Suisse.
  • Volume de données Highspeed de 500 Mo, puis navigation illimitée à 128 kbit/s en Suisse.
  • SMS/MMS illimités en Suisse et vers l’étranger.
  • Le renouvellement est automatique à l’expiration des 30 jours.

Conditions

  • Le pack combiné inOne mobile prepaid kids est disponible pour tous les enfants et adolescents âgés de 7 à 18 ans.
  • inOne mobile prepaid young est un pack supplémentaire prépayé qui peut être acheté avec le tarif Prepaid inOne mobile prepaid.
  • Les 5 numéros sélectionnés qui peuvent être appelés gratuitement doivent être des numéros mobiles ou fixes de Swisscom.Les services à valeur ajoutée et les numéros spéciaux sont exclus.

Tarifs

Tarifs en Suisse

Tarifs à l'UE/Europe de l’Ouest

Tarifs dans d’autres pays

Administration

En qualité de sponsor, vous pouvez adapter et désactiver inOne mobile prepaid young pour votre enfant par SMS gratuit. Un sponsor n’est pas obligatoire.Un sponsor doit posséder un abonnement Mobile pour clients privés (non valable pour les abos NATEL® data) de Swisscom et être âgé d’au moins 18 ans. Un montant prédéfini (au moins CHF 10.–) est chargé automatiquement le 1er du mois sur le crédit et inscrit sur la facture Mobile du sponsor (parents). En sont exclus les raccordements de clients commerciaux et Corporate Mobile Network (CMN).

  SMS text sur 444
Activer le sponsoring mensuel START SPONSOR «Numéro de portable de l'enfant» «Montant»START SPONSOR 0791234567 30
Désactiver le sponsoring mensuel STOP SPONSOR «Numéro de portable de l'enfant»STOP SPONSOR 0791234567
Modifier le crédit mensuel versé par le sponsor START SPONSOR «Numéro de portable de l'enfant» «Montant»START SPONSOR 0791234567 20
Crédit supplémentaire unique
(au moins 5.–)
PAYMENT «Numéro de portable de l'enfant» «Montant»PAYMENT 0791234567 30
Informations sur les sponsorings CHECK SPONSORCHECK SPONSOR

Options et packs de données

L’offre adaptée à tous les besoins: inOne mobile prepaid young est évolutive grâce aux options et aux packs supplémentaires pour la téléphonie, les données, le débit et l’étranger.

 

 Vers les options/packs

Cockpit

Dans le Cockpit, vous pouvez à tout moment consulter ou recharger votre crédit et souscrire des options et des packs de données. L’accès à cockpit.swisscom.ch est gratuit dans le monde entier même en cas de crédit épuisé.

 

Vers le Cockpit

Précisions-juridiques

Le pack inOne mobile prepaid young est valable pendant 30 jours calendaires et se renouvelle automatiquement à minuit à l’expiration des 30 jours dès lors que le crédit est suffisant (p. ex. achat le 5.02.2021 à 17 h 00 valable jusqu’au 4.03.2021 à 00 h 00). Si le crédit disponible n’est pas suffisant au moment du renouvellement automatique, le renouvellement du pack est provisoirement suspendu et la facturation de l’utilisation est effectuée au tarif de base. Dès que le crédit disponible est de nouveau suffisant, le renouvellement automatique est réactivé et le prix du pack est imputé sur le crédit. Le renouvellement automatique d’inOne mobile prepaid young peut être désactivé sur cockpit.swisscom.ch.

Les prestations non incluses (p. ex. appels vers des numéros non inclus) sont facturées au tarif de base (p. ex. appels à 29 ct./min). Si le volume de données Highspeed inclus (500 Mo) est consommé avant l’expiration de la période de validité de 30 jours calendaires, la navigation Internet est toujours possible en illimité à un débit réduit de 128 kbit/s. Il est également possible d’acheter un pack de données Highspeed supplémentaire.

Le volume de données inclus non utilisé pendant la période de validité est perdu. Le volume de données inclus est valable sur le réseau mobile Swisscom (CH et FL).

Les SMS et MMS inclus peuvent être envoyés en Suisse et de la Suisse vers l’étranger; les services SMS/MMS payants sont exclus.

Le changement de pack peut être demandé à tout moment.

Le tarif inOne mobile prepaid young est valable pour un usage privé normal. Si Swisscom démontre que cet emploi diverge sensiblement d’une utilisation normale ou s’il s’avère que la carte SIM est utilisée pour des applications spéciales (p. ex. applications de surveillance, liaisons machine, sélections directes ou permanentes), Swisscom se réserve à tout moment le droit d’interrompre ou de limiter la fourniture des prestations, ou de prendre toute autre mesure appropriée.

 

Plus d'informations

Vous avez des questions ?

Conseils d'achat par téléphone

Lun-ven 8:00-19:30

Écrivez-nous dans le chat

Shop près de chez vous