Les clients affichant une longue fidélité et réalisant un certain chiffre d’affaires minimum avec les produits Swisscom bénéficient des avantages Priorité.

Le chiffre d’affaires minimum requis varie selon votre durée chez Swisscom:

  • 1 à 5 ans chez Swisscom: 430.–/mois 
  • 6 à 10 ans chez Swisscom: 380.–/mois 
  • 11 ans et plus chez Swisscom: 330.–/mois

De façon générale, vous pouvez vous baser sur le montant de votre facture Swisscom, celui que vous réglez pour vos abonnements et frais associés.

Produits/frais pris en compte:

  • Abonnements, options et services supplémentaires 
  • Packs de données et connexions 
  • Autres prestations et charges 
  • Assurances sure 
  • Crédits et rabais (réduisent le chiffre d’affaires)

Éléments non pris en compte:

  • Appels vers des numéros Business et spéciaux 
  • Coûts administratifs ou ponctuels, p. ex. frais d’activation 
  • Tous les achats tels que le paiement échelonné d’appareils, Swisscom Pay, les achats en ligne, les achats via le Swisscom Shop et le Customer Care ou les SMS/MMS à valeur ajoutée

La période prise en compte s’étend du 1er janvier au 31 décembre. L’année calendaire précédente sert de base de calcul.

Les conditions suivantes sont à remplir pour rejoindre le programme Priorité:

Nous nous réservons le droit d’inclure d’autres critères dans la segmentation annuelle.