Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Swisscom Academy: Cours sur smartphone

Photographier et filmer avec un smartphone

Obtiens encore plus de tes plus beaux souvenirs. Apprends à utiliser l'appareil photo de ton smartphone de manière plus "professionnelle" dans la vie de tous les jours pour réussir tes photos et tes courtes vidéos dans le cadre de la formation spécifique à la photographie et à la vidéo sur smartphone. Nos formateurs te montreront pas à pas comment créer de belles photos et vidéos afin de les présenter efficacement.

Dans ce cours de photographie et de vidéo sur smartphone, tu recevras également de nombreux conseils et astuces passionnants pour ton appareil photo de smartphone iPhone ou Android.


Bénéfice pour vous

  • Vous apprendrez les règles de base de l'enregistrement vidéo et de la photographie
  • Vous apprendrez à utiliser les différentes fonctions photo et vidéo
  • Vous recevrez des conseils et astuces pour créer des photos et des vidéos plus originales et de meilleure qualité

Public cible

Vous possédez un smartphone ou une tablette Apple ou Android et vous avez des connaissances de base sur son utilisation (fonctions de base et essentielles). Vous souhaitez mieux utiliser votre appareil pour réaliser des photos et vidéos.


A apporter

Apportez votre smartphone entièrement chargé pour le cours. Vous avez besoin également d’un identifiant Apple (iPhone) ou d’un compte Google (Android) ainsi que d’une adresse e-mail et du mot de passe associé.





Prix en CHF

50.–




Ce que disent nos clients

Des champignons, des recettes et des photos

Susanne Pfister

Lieu de résidence:

Smartphone:

Hobbys:

 

Reichenburg

Samsung Galaxy S7

Cuisine, photographie

Pourquoi avez-vous suivi le Workshop photo mobile?

Je voue une passion aux champignons et à la cuisine: j’ai réuni les deux dans un livre de cuisine dédié aux champignons. Pour cela, j’ai rédigé les recettes et pris moi-même les photos, et ce exclusivement avec mon smartphone.

 

Créer les recettes s’est révélé relativement facile pour moi. Mais je ne m’étais jamais vraiment intéressée à la photographie et au traitement des photos. Au moment de la production, mon Samsung Galaxy S7 a chauffé plus d’une fois.

Qu’en avez-vous retenu?

Dans le Workshop photo mobile, j’ai découvert des applications permettant de retoucher facilement des photos de téléphone. Durant ce cours de deux heures, nous avons appris tout ce qu’il fallait savoir pour réaliser de belles photos avec un smartphone sans trop d’efforts. Les formateurs Academy nous ont également enseigné les bases de la composition et de la retouche d’image, sans oublier l’utilisation de différents accessoires.

 

J’ai suivi le Workshop après la publication de mon livre. Si j’étais allée au cours avant, j’aurais utilisé un trépied. Car là, j’ai dû sans cesse bloquer ma respiration pour prendre les photos, afin que celles-ci ne soient pas floues.