Pas de Bundesliga via MySports sur blue TV

Sur cette page:
Il est impossible de regarder les contenus de la Bundesliga sur My Sports, d’où l’indisponibilité des matchs de la Bundesliga sur blue TV. Infos sur l’alternative.

Bundesliga sur blue TV

La Bundesliga n’est plus disponible sur MySports, car UPC ne dispose plus des droits de diffusion. Comme pour la saison dernière, il ne sera donc pas possible de regarder les contenus de la Bundesliga via My Sports blue TV.

Où regarder la Bundesliga à l’avenir?

Pour continuer à regarder les matchs de la Bundesliga, l’idéal est de vous abonner aux contenus directement via l’application Sky sur blue TV ou sur sky.ch. Vous pourrez visionner 203 matchs par saison (+ 33 conférences et tous les matchs du samedi). 

Crédit pour les abonnés à MySports

Les abonnés MySports sur blue TV bénéficieront automatiquement d’un crédit spécial de CHF 5.– par mois sur leur facture Swisscom, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Il n’y a rien à faire pour bénéficier de la réduction spéciale.

Foire aux questions

Malheureusement, aucune autre information n'est actuellement disponible pour nous ou le personnel de la Hotline. Swisscom vous tiendra informé de la situation sur cette page. 

Les offres sportives MySports, Sky Sport et blue Sport sont proposées par différents fournisseurs. UPC commercialise MySports, Swisscom possède blue Sport et Sky propose Sky Sport. Chaque fournisseur possède des droits différents pour la diffusion de certaines ligues sportives. 

Comparatif des forfaits sportifs

Les contenus de blue Sport et MySports (hors Bundesliga) sont disponibles sur blue TV (TV box, app et web). L'application Sky est disponible sur la Swisscom Box et la TV-Box (UHD) , mais pas sur la TV-Box (HD).

 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?
On vous aide par téléphone ou par chat.