My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

blue TV sans abo Swisscom

Sur cette page:
Utilisez blue TV même sans abo Swisscom. Tout savoir pour utiliser la carte de crédit comme mode de paiement, la gérer et les possibilités de blue TV via l’app.

Carte de crédit comme paiement

Si vous utilisez le service payant blue+ ou blue TV Air sans avoir d’abo chez Swisscom (Mobile ou inOne home), vous pouvez également utiliser la carte de crédit (Visa ou MasterCard) comme mode de paiement.

 

Connectez-vous à l’Espace clients My Swisscom. Vous y trouverez vos modes de paiement déjà enregistrés.

 

> Afficher les modes de paiement


Login

Vous avez besoin d’un Swisscom Login pour vous connecter à l’Espace clients My Swisscom. Vous l’avez créé lors de l’enregistrement de blue TV.

 

> Aide sur le Login






Changer de mode de paiement

Si vous avez une nouvelle carte de crédit, qu’elle a expiré ou qu’elle est devenue invalide pour toute autre raison, vous devez en réenregistrer une nouvelle comme mode de paiement et la sélectionner dans une étape ultérieure.

 

Procédez comme suit:

 

  1. Créez un nouveau mode de paiement dans l’Espace clients My Swisscom.
  2. Sur votre ancienne carte de crédit, sélectionnez «Gérer les modes de paiement».
  3. Cliquez sur «Changer de mode de paiement pour ce service».
  4. Sélectionnez la nouvelle carte de crédit enregistrée et confirmez avec «Modifier le mode de paiement».





Vos possibilités avec l’app

Si vous utilisez blue TV uniquement sur app et sans abo Swisscom (Mobile ou inOne home), vous disposez de différents contenus et fonctions.


 

Smart TV Pour la télévision Samsung à partir de 2017, d'autres appareils suivront
Comment connaître l’année de mon modèle?

Smartphone/tablette

TV-Box d’un fournisseur tiers

TV Live
 
Replay   Pas avec blue TV Air free
Enregistrements
Pas avec blue TV Air free
blue+ présédent Teleclub
MySports

Uniquement disponible avec l'abonnement inOne