Prenez contact avec nous: sélectionnez votre demande et contactez-nous via la hotline, le chat ou un message texte.
Découvrez nos abos Mobile, offres Prepaid, portables, tablettes et autres appareils mobiles.
Mobile, TV, Internet et Téléphonie fixe en un seul pack avec blue. Composez votre offre selon vos besoins.
Comparez nos abos Internet et vérifiez la vitesse disponible à votre adresse.
Mettre en pause, revenir en arrière, enregistrer ou regarder ses programmes sur le portable et la tablette: découvrez les abos blue TV.
Trouvez nos offres de réseau fixe: abos, HD-Phones et accessoires divers.
Vérifiez le statut de votre commande en ligne.
Trouvez les instructions correspondant à votre smartphone.
Découvrez comment configurer votre Internet et bien installer tous les appareils.
Configurez vous-même votre e-mail Bluewin sur l’ordinateur ou le portable.
Trouvez des instructions pas à pas pour configurer votre blue TV.
Découvrez comment configurer votre téléphonie fixe (IP) et raccorder correctement le téléphone au routeur.
Appareil défectueux? Dans le Swisscom Shop ou l’un de nos 11 Repair Centers, vous pouvez faire réparer votre smartphone.
L’Espace clients My Swisscom vous propose des informations sur votre raccordement ainsi qu’une assistance technique.
L’Espace clients My Swisscom vous propose des informations sur votre raccordement TV ainsi qu’une assistance technique.
L’Espace clients My Swisscom vous propose des informations sur votre raccordement fixe ainsi qu’une assistance technique.
Vous constatez un montant inhabituel sur votre facture? Ceci peut s’expliquer par différentes raisons.
Dans l’Espace clients My Swisscom, vous pouvez consulter votre facture en ligne, prolonger le délai de paiement et opter pour le paiement échelonné.
L’Espace clients My Swisscom vous permet de réactiver vous-même un raccordement bloqué.
Dans le Cockpit Swisscom, vous pouvez recharger votre crédit Prepaid et acheter des packs de données.
Modifiez votre adresse en ligne et économisez CHF 69.– de frais de changement.
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes.
Trouvez en ligne toutes les informations sur la prolongation du contrat.
Vérifiez si vous pouvez changer d’abonnement et bénéficier d’une offre mieux adaptée.
Internet, TV, Téléphonie: modifiez à tout moment votre abo à la maison.
Jusqu’à CHF 500.– de frais de résiliation offerts: optez pour un abo Mobile Swisscom de façon simple et rapide.
Internet, TV et téléphonie à combiner en toute flexibilité: rejoignez Swisscom et surfez jusqu’à 10 Gbit/s grâce à la fibre optique.
Procédez à la résiliation en ligne en quelques clics.
En cas de séjour à l’étranger de 2 à 12 mois, vous pouvez suspendre votre abonnement mobile en toute simplicité.