My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

Afficher les factures et les coûts

Sur cette page:
Dans l’Espace clients, via l’app ou par SMS: voici comment garder un œil sur vos frais d’abonnement et votre consommation de données à l’étranger.

Consulter les factures actuelles

Espace clients My Swisscom

Dans l’Espace clients My Swisscom, vous trouverez toutes les informations détaillées sur vos factures payées, en suspens ou en retard.

My Swisscom App

L’app My Swisscom vous permet d’accéder encore plus rapidement à vos factures, même en déplacement.

Par SMS au 444

Vous pouvez consulter le montant de votre facture en cours par SMS. Pour ce faire, envoyez FACTURE par SMS au 444.

 

> En savoir plus sur les SMS au 444





Contrôler les coûts à l’étranger

Cockpit Swisscom

Dans le Cockpit Swisscom, vous pouvez consulter à tout moment vos coûts actuels et acheter des packs de données supplémentaires pour surfer sur Internet à l’étranger.

Consulter les tarifs

Consultez les tarifs pour connaître le coût des appels et de la navigation Internet dans le pays de destination choisi. Ainsi, vous évitez la surprise des coûts d’itinérance élevés.

Par SMS au 444

Consultez votre crédit par SMS pour savoir p. ex. combien de jours d’itinérance et de SMS il vous reste dans votre abonnement. Pour ce faire, envoyez STATUT par SMS au 444.

 

> En savoir plus sur les SMS au 444






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés