Vous ne retrouvez pas votre facture ou avez perdu le bulletin de versement? Dans My Swisscom (Espace clients), vous pouvez consulter vos factures payées, en suspens et en retard.
Recevez la facture par e-mail ou payez en ligne pour économiser des frais: choisissez le mode de paiement et d’envoi souhaité dans My Swisscom.
Votre facture papier arrive vers le milieu du mois. Si le montant total est inférieur à CHF 100.–, vous ne recevrez désormais une facture que tous les 2 mois. Dans My Swisscom et avec la My Swisscom App, vous pouvez consulter et télécharger votre facture à compter du 6 du mois. Ces cycles de facturation sont automatisés. Il n’est pas possible de passer manuellement à la facture bimestrielle.
Dès que votre facture Swisscom est disponible, vous recevez une notification par e-mail, mais sans la facture PDF et les informations de paiement en pièce jointe. Swisscom procède ainsi pour des raisons de sécurité. Il circule un nombre croissant de fausses factures émises par des fraudeurs. Si vous souhaitez tout de même recevoir la facture en PDF par e-mail, vous pouvez le choisir dans les paramètres à la rubrique «Facture & coûts» dans My Swisscom.
Voici différentes raisons pouvant expliquer un montant de facturation inhabituel:
Vous avez changé d’abonnement avant la fin du mois? Le montant de la facture est constitué des coûts de votre ancien abo et du nouveau. Les frais sont facturés au prorata du nombre de jours de chaque abo.
Vous recevez une seule facture pour tous vos produits Swisscom. Vous avez ainsi une vue d’ensemble de vos coûts et vous limitez votre travail administratif. Contactez-nous si vous ne bénéficiez pas encore de la facture groupée ou si vous souhaitez toujours une facture séparée.
Vous avez payé des apps, de la musique ou des billets via votre facture de portable? Ces achats sont listés sur votre facture.
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