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inOne - FAQ

inOne - Questions les plus fréquemment posées

FAQ

Les nouveaux abonnements inOne

Depuis avril 2017, inOne propose tout ce qu’il faut dans un seul pack pour une utilisation chez soi ou en déplacement.

inOne combine d’une part des forfaits Internet, Swisscom TV, Téléphonie et Mobile pour une à cinq personnes. Et d’autre part, il est possible de moduler les composants selon ses besoins personnels, ou même de les retirer entièrement.

 

Comment passer à inOne:

Vous êtes déjà client Swisscom?

Vous pouvez passer aux nouveaux abonnements inOne en toute simplicité dans l’Espace clients en ligne.

Vers l’Espace clients

 

 

Vous souhaitez rejoindre Swisscom?

Sélectionnez un nouvel abonnement inOne mobile, avec ou sans appareil.

Composez votre nouvel abonnement inOne home – Internet, TV et Téléphonie.

Combinez le nouveau pack avec inOne mobile et inOne home.

 

 



Questions fréquentes sur inOne

Puis-je passer de mon abonnement mobile actuel à un abonnement inOne mobile?

Quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier de l’avantage inOne?

Sur quelle facture figure le nouvel Avantage inOne?

Comment choisir qui bénéficie de l’avantage inOne?

Qu’advient-il de mes jours d’itinérance si je passe à un abonnement inOne mobile?

Est-ce que le changement me fait perdre de l’espace mémoire pour les enregistrements TV?

Qu’advient-il de mes chaînes de TV en cas de changement?

Qu’advient-il de mes enregistrements TV en cas de changement?



Réponses aux questions sur ce sujet



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