Espace clients E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

Espace clients en ligne

Sur cette page:
Trouver les factures, les données personnelles, les abos et les produits dans l’Espace clients Swisscom.

Heures d’ouverture de la hotline

Heures d’ouverture de la hotline pour les demandes administratives: Lu - Sa, 7h00 - 20h00 / Fermé le dimanche.
Vous pouvez résoudre vos problèmes en tout temps en ligne, dans l’Espace clients.


Login

Gérer des produits en ligne, consulter des factures, adapter des données personnelles et professionnelles, rapidement et sans passer par un Swisscom Shop ni appeler le service clientèle.








Accès rapides






My Swisscom App

Les fonctions préférées de l’Espace clients sous forme d’applications.

 






Enregistrer un portable professionnel

Si vous souhaitez gérer votre portable professionnel (avec un abo NATEL® go) dans l’Espace clients My Swisscom, procédez comme suit:

  • Login

    Connectez-vous à l’Espace clients My Swisscom avec votre Swisscom Login privé existant.

     

    > Vous n’avez pas encore de Swisscom Login?

    Ajouter un produit

    Allez dans «Ajouter produit ou service» > «Autres produits».


  • Enregistrer un produit professionnel

    Faites défiler la page vers le bas jusqu’à la rubrique «Produits business». Dans «Enregistrer un nouveau mobile business», cliquez sur «Enregistrer».


    Saisir le numéro

    Indiquez le numéro de votre abo NATEL® go et cliquez sur «Suivant».


  • Obtenir le code

    Vous recevez un code par SMS au numéro mobile indiqué. Entrez le code et cliquez sur «Suivant». (Si le message «Fournir une pièce d’identité» s’affiche, vous pouvez l’ignorer et continuer).


    Enregistré

    Votre numéro est maintenant enregistré dans votre Espace clients My Swisscom. Il s’affiche sur la page d’accueil à la rubrique «Produits et services business» > «Tous les produits business».


  • Terminé

    Vous pouvez dorénavant gérer votre portable dans l’Espace clients My Swisscom.






Questions fréquemment posées

Pourquoi ne vois-je pas les bons/tous les produits dans mon Espace clients?

Comment créer un nouveau login pour des collaborateurs?

 

Réponses aux questions à propos du Swisscom Login






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés