My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

My Swisscom Espace clients

Sur cette page:
Trouver les factures, les données personnelles, les abos et les produits dans l’Espace clients Swisscom.

Se connecter à l’Espace clients

Payer la facture, effectuer des paramétrages ou modifier les données personnelles: avec l’Espace clients My Swisscom, vous accédez à vos services Swisscom où et quand vous voulez.






Accès rapides

Les accès rapides vous permettent d’aller directement aux fonctions et espaces les plus utilisés dans votre Espace clients My Swisscom.










My Swisscom App

L’Espace clients directement sur votre mobile: téléchargez la My Swisscom App gratuitement et accédez à vos factures, services et produits Swisscom où vous voulez.






Questions sur le Login

Vous rencontrez des problèmes avec votre Swisscom Login? Renseignez-vous sur le nom d’utilisateur, le mot de passe et les Logins multiples.

 

> Plus d’infos sur le Login






Enregistrer un portable professionnel

Si vous souhaitez gérer votre portable professionnel (avec un abo NATEL® go) dans l’Espace clients My Swisscom, procédez comme suit:

  • Login

    Connectez-vous à l’Espace clients My Swisscom avec votre Swisscom Login privé existant.

     

    > Vous n’avez pas encore de Swisscom Login?

    Ajouter un produit

    Allez dans «Ajouter produit ou service» > «Autres produits».


  • Enregistrer un produit professionnel

    Faites défiler la page vers le bas jusqu’à la rubrique «Pour vos activités». Dans «Gérer Enterprise Mobile», cliquez sur «Enregistrer».


    Saisir le numéro

    Indiquez le numéro de votre abo NATEL® go et cliquez sur «Suivant».


  • Obtenir le code

    Vous recevez un code par SMS au numéro mobile indiqué. Entrez le code et cliquez sur «Suivant». (Si le message «Fournir une pièce d’identité» s’affiche, vous pouvez l’ignorer et continuer).


    Enregistré

    Votre numéro est maintenant enregistré dans votre Espace clients My Swisscom. Il s’affiche sur la page d’accueil à la rubrique «Produits et services business» > «Tous les produits business».


  • Terminé

    Vous pouvez dorénavant gérer votre portable dans l’Espace clients My Swisscom.






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés