Consulter la facture, annoncer un déménagement, changer de mot de passe ou effectuer d’autres paramétrages: dans My Swisscom (web ou appli), vous pouvez consulter et modifier en ligne vos produits Swisscom et vos données client.
My Swisscom (Espace clients)
Connectez-vous à My Swisscom avec votre Swisscom Login et accédez à votre compte via le navigateur.
Appli My Swisscom
Connectez-vous par simple empreinte digitale ou reconnaissance faciale et accédez à votre compte client directement dans l’appli via votre portable.
Téléchargez-la gratuitement.
Scannez le code QR avec votre smartphone pour télécharger l’application directement depuis l’App Store ou Google Play.
Suivez un cours gratuit pour apprendre à faire de My Swisscom votre assistant personnel.
Si votre abo Mobile passe par votre employeur, consultez nos tutoriels vidéo pour savoir comment gérer votre portable pro.
Vous rencontrez des problèmes avec votre Swisscom Login? Renseignez-vous sur le nom d’utilisateur, le mot de passe et les Logins multiples.
Avez-vous des demandes sur notre produits?
On vous aide par téléphone ou par chat.