Consulter une facture, annoncer un déménagement, modifier la liste de chaînes TV ou effectuer d’autres paramétrages: avec My Swisscom (Espace clients), vous gardez toujours un œil sur vos données et services.
Administration: Lun - Sa 07:00 - 20:00 | Dérangements et support technique: 7x24h
Connectez-vous à My Swisscom avec votre Swisscom Login et accédez à vos factures Swisscom, mots de passe et données depuis le navigateur web sur votre ordinateur.
Connectez-vous sur votre portable par empreinte digitale ou reconnaissance faciale et consultez vos données directement sur l’appli, où et quand vous voulez.
Téléchargez-la gratuitement.
Scannez le code QR avec votre smartphone pour télécharger l’application directement depuis l’App Store ou Google Play.
Coûts actuels, factures et commandes en cours d’un seul coup d’œil | |
Commander des produits et modifier les abos selon vos besoins | |
Modifier le mot de passe WLAN, la liste de chaînes TV et d’autres paramètres | |
Informations sur les dérangements, maintenances et travaux d’extension |
Suivez un cours gratuit pour apprendre à faire de My Swisscom votre assistant personnel.
Si votre abo Mobile passe par votre employeur, consultez nos tutoriels vidéo pour savoir comment gérer votre portable pro.
Vous rencontrez des problèmes avec votre Swisscom Login? Renseignez-vous sur le nom d’utilisateur, le mot de passe et les Logins multiples.
Conseil
Avez-vous des demandes sur notre produits?
On vous aide par téléphone ou par chat.