My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

Ma facture Swisscom

Sur cette page:
Consulter la facture en ligne, changer de mode de paiement ou d’envoi et vérifier les montants inhabituels sur la facture.

Consulter la facture en ligne

Vous ne retrouvez pas votre facture ou avez perdu le bulletin de versement? Dans l’Espace clients My Swisscom, vous pouvez consulter vos factures payées, en suspens et en retard.

 

> Vers mes factures






Changer de mode de paiement et d’envoi

Recevez la facture par e-mail ou payez en ligne pour économiser des frais: choisissez le mode de paiement et d’envoi souhaité dans l’Espace clients My Swisscom.

 

> Modes de paiement chez Swisscom

> Changer de mode de paiement et d’envoi






Facture non reçue

Votre facture papier arrive vers le milieu du mois. Si le montant total est inférieur à CHF 100.–, vous ne recevrez désormais une facture que tous les 2 mois. Dans l’Espace clients et avec la My Swisscom App, vous pouvez consulter et télécharger votre facture à compter du 6 du mois. Ces cycles de facturation sont automatisés. Il n’est pas possible de passer manuellement à la facture bimestrielle.

 

>  Afficher mes factures






Facture par e-mail

Dès que votre facture Swisscom est disponible, vous recevez une notification par e-mail, mais sans la facture PDF et les informations de paiement en pièce jointe. Swisscom procède ainsi pour des raisons de sécurité. Il circule un nombre croissant de fausses factures émises par des fraudeurs. Si vous souhaitez tout de même recevoir la facture en PDF par e-mail, vous pouvez le choisir dans les paramètres à la rubrique «Facture & coûts» dans l’Espace clients My Swisscom.

 

> Recevoir la facture PDF par e-mail





Montant de la facture et frais

Voici différentes raisons pouvant expliquer un montant de facturation inhabituel:


Changement d’abo en cours de mois

Frais spéciaux

Les factures de vos produits Swisscom sont réunies en une seule

Achats sur la facture de portable






 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés