Méta navigation

Déménagement: déménagement ou changement d’adresse de facturation

Déménagement: déménagement ou changement d’adresse de facturation

Déménagement: conseils & astuces

Réponses aux principales questions liées au déménagement.

 

Votre (nouveau) numéro de téléphone

Lorsque vous déménagez, vous pouvez conserver votre ancien numéro ou prendre un nouveau numéro. Ceci est valable pour tous les déménagements, y compris pour ceux vers une autre zone d’indicatif (par ex. de 031 à 041).


Si vous conservez votre ancien numéro d’appel, vous resterez joignable à votre numéro habituel. L’indicatif (par ex. 031) ne permettra plus de déduire votre lieu de résidence.


Si vous recevez un nouveau numéro de téléphone, votre ancien numéro restera bloqué pendant 6 mois.


Téléphone, Internet et TV numérique

Bénéficiez de l'aide d'un spécialiste pour configurer vos appareils à la nouvelle adresse.

Faites installer votre accès Internet

Faire configurer des PC, des ordinateurs portables et des appareils externes à la nouvelle adresse


Reconfigurer le COMBOX®

Si vous obtenez un nouveau numéro de téléphone lors de votre déménagement et si vous utilisiez le COMBOX® jusqu'à présent, celui-ci devra être reconfiguré à la nouvelle adresse.


Configurez votre COMBOX®

Interrogez une dernière fois votre COMBOX® avant le déménagement, car tous les messages existants seront effacés après votre déménagement.


Réactiver le set de blocage

Si vous utilisez un set de blocage (p.ex. pour bloquer les communications en 0906), vérifiez qu'il fonctionne correctement après votre déménagement:

 

  • Décrochez le combiné.
  • Appuyez sur * et #, composez le 33 et appuyez encore une fois sur #.
  • Attendez jusqu’à ce que vous entendiez «Le service est activé» ou «Le service n’est pas activé». Vous pouvez alors raccrocher.

Plus d'informations sur le blocage


Modes d'emploi sur Internet

Téléchargez les modes d’emploi dont vous avez besoin et imprimez-les:

Modes d'emploi Accès Internet
Modes d'emploi Swisscom TV


Branchez vos appareils à la nouvelle adresse

Si vous avez besoin d'une prise intermédiaire ou d’un câble plus long, vous les trouverez tous les accessoires nécessaires dans votre Swisscom Shop ou dans l’Online Shop:

Accessoires pour votre raccordement Internet

Accessoires pour votre raccordement téléphonique


Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails