Méta navigation

Utilisation actuelle & frais

Utilisation actuelle & frais

Utilisation actuelle & frais

Espace clients, coûts en ligne

L'espace clients vous donne à tout moment un aperçu de vos coûts actuels.

L'application My Swisscom vous permet de suivre vos coûts où que vous soyez

 

 

Login Espace clients




Consultation de facture par SMS

Envoyez un SMS gratuit (payant depuis l'étranger) avec le mot-clé correspondant. Vous recevrez immédiatement en retour un message indiquant vos coûts d'abonnement et de connexion pour le mois en cours.

SMS

Texte

Unique Facture
Quotidien Start facture jour
Hebdomadaire Start facture semaine
Mensuel Start facture mois
Arrêter le service Stop facture
Destinataire 444

Avec les consultations de facture hebdomadaires et mensuelles, vous recevrez le SMS le même jour et à peu près à la même heure que vous vous êtes inscrit au service.

Les coûts du mois en cours comprennent les frais d’abonnement, le coût des communications et, le cas échéant, le coût des services supplémentaires.




Votre solde de données

Gardez le contrôle de vos échanges de données mobiles en consultant régulièrement votre crédit de données restant.

Envoyez (gratuitement) le mot «SOLDE» par SMS au numéro 444.

Evitez des dépenses élevées

Souscrire à des sets de blocage: permet de bloquer les services à valeur ajoutée payants (0900-, 0901- ou 0906).

Login Espace clients

Cockpit Itinérance

Maîtrise des coûts pour surfer à l’étranger: le montant des dépenses en temps réel. 

Plus sur le Cockpit



Vidéo d'aide utile


Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails