Dans My Swisscom, vous trouvez à tout moment l’ensemble de vos factures payées, en suspens et en retard. Les nouvelles factures sont disponibles à partir du 4/5 du mois.
Vous recevez un e-mail dès que votre nouvelle facture Swisscom est disponible. Pour des raisons de sécurité, vous ne recevez pas la facture au format PDF, car de plus en plus de fausses factures sont émises par des fraudeurs.
Pour les raisons suivantes, la facture Swisscom peut afficher un montant différent du montant habituel.
Il est possible qu’une promotion ou un crédit régulier ait expiré ce mois-ci et que vous payiez à nouveau le prix normal. Si vous changez d’abonnement avant la fin du mois, le montant de la facture se compose des coûts de votre ancien et de votre nouvel abonnement. Les frais sont facturés au prorata du nombre de jours de chaque abonnement.
Les appels à et vers l’étranger ne sont pas inclus dans tous les abonnements Mobile. Ainsi, si vous téléphonez hors de Suisse, cela peut générer des frais. Avec blue Mobile M, vous payez par exemple un supplément pour les appels de CH vers l’UE/UK/USA/Canada.
Avant d’entamer votre voyage, vérifiez les prestations comprises dans votre abonnement et le coût d’utilisation du portable.
Si vous payez des applis, de la musique ou des en-cas ou passez des appels vers des numéros en 0900 avec Swisscom Pay ou Premium SMS, ces achats apparaîtront sur votre facture Swisscom.
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