Commander des produits et personnaliser vos abonnements en fonction de vos besoins. Aperçu des frais courants, factures et commandes en cours.
Sam, notre assistant numérique vous vient en aide rapidement et simplement ou, si nécessaire, vous met en relation avec l’assistance Swisscom.
Modifier le mot de passe du WLAN, la liste des chaînes TV et d’autres paramètres. Nous vous montrons comment mettre en service le routeur Internet et la TV-Box.
Connectez-vous à l’appli My Swisscom en toute simplicité avec votre empreinte digitale ou par reconnaissance faciale. Dans tous vos contacts avec Swisscom, utilisez l’appli pour une identification rapide.
Toute l’actualité sur les dérangements et les travaux de déploiement, ainsi que des conseils et les offres du moment sur les produits Swisscom.
Découvrez comment vous connecter sans risque et comment modifier votre mot de passe ou votre nom d’utilisateur.
Comment enregistrer votre portable professionnel, activer Multi Device et gérer votre carte SIM.
Möchten Sie etwas bestellen? Wir beraten Sie
Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.
Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)Le chatbot Sam vous aide immédiatement et à tout moment. Si Sam n'a pas la réponse, les collaborateurs Swisscom prennent le relais.
Démarrer le ChatObtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.
Vers la Communauté