My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact

L’envoi ou la réception d’e-mails ne fonctionne pas

Vous avez besoin des éléments suivants pour réparer votre compte e-mail:

  • Adresse e-mail Bluewin
  • Mot de passe e-mail (différent de celui du Swisscom Login)

 

Vous avez oublié votre mot de passe? Créez un nouveau mot de passe dans My Swisscom(opens in new tab) .

Depuis votre programme de messagerie ou votre appli, envoyez un courrier test à votre adresse e-mail. Si vous ne pouvez plus envoyer ou recevoir d’e-mails, sélectionnez les instructions désirées.

Vous pouvez consulter votre boîte de réception à tout moment via http://webmail.bluewin.ch(opens in new tab) . Pour cela, vous avez besoin de votre Swisscom Login.

Vous avez des questions?

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits? On vous aide par téléphone ou par chat.

Contact

Les clients aident les client

Demandez à la Community et conversez avec des autres clients et des experts.

Vers la Swisscom Community(opens in new tab)