My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Réseau & Problèmes Trouver un shop Contact

Access http://internetbox.home

Sur cette page:
Connectez-vous sur internetbox.home ou encore plus simplement via la Home App sur votre portable pour modifier les paramètres du routeur et du WLAN.

internetbox.home à la maison

Afficher le mot de passe WLAN, changer le nom du routeur, déterminer les horaires de fonctionnement du WLAN: sur le portail web http://internetbox.home, vous avez la possibilité d’effectuer vos paramétrages. Voici comment vous connecter:

  • Assurez-vous d’être connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box.
  • Dans votre navigateur Internet (p. ex. Chrome ou Safari), entrez l’adresse http://internetbox.home ou 192.168.1.1 pour accéder au portail web.
  • Connectez-vous. Le nom d’utilisateur est «admin». Vous avez oublié votre mot de passe? Vous pouvez le modifier dans My Swisscom (Espace clients). > Réinitialiser le mot de passe du routeur

Vous êtes client commercial? Découvrez comment accéder au portail de votre routeur.
Vers les instructions

Swisscom Home App en déplacement

Programmer l’éclairage, la musique ou le WLAN: avec la Home App, vous gérez vos appareils Swisscom en toute simplicité depuis votre portable. Et vous restez ainsi connecté à votre foyer où que vous soyez.

  1. Téléchargez l’app gratuitement.
  2. Connectez-vous avec le nom d’utilisateur («admin») et le mot de passe de votre Internet-Box. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, vous pouvez en changer dans My Swisscom. 
    Réinitialiser le mot de passe du routeur
  3. Pour utiliser l’app hors de chez vous, vous devez aller sur http://internetbox.home et activer une fois l’«Accès Home App en déplacement» dans le menu «Applications».