My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

Access http://internetbox.home

Sur cette page:
Connectez-vous sur internetbox.home ou encore plus simplement via la Home App sur votre portable pour modifier les paramètres du routeur et du WLAN.

internetbox.home à la maison

Afficher le mot de passe WLAN, changer le nom du routeur, déterminer les horaires de fonctionnement du WLAN: sur le portail web http://internetbox.home, vous avez la possibilité d’effectuer vos paramétrages. Voici comment vous connecter:

 

  1. Assurez-vous d’être connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box.
  2. Dans votre navigateur Internet (p. ex. Chrome ou Safari), entrez l’adresse http://internetbox.home ou 192.168.1.1 pour accéder au portail web.
  3. Connectez-vous. Le nom d’utilisateur est «admin». Vous avez oublié votre mot de passe? Vous pouvez le modifier dans l’Espace clients My Swisscom. > Réinitialiser le mot de passe du routeur

Vous êtes client commercial? Découvrez comment accéder au portail de votre routeur.
> Vers les instructions






Swisscom Home App en déplacement

Programmer l’éclairage, la musique ou le WLAN: avec la Home App, vous gérez vos appareils Swisscom en toute simplicité depuis votre portable. Et vous restez ainsi connecté à votre foyer où que vous soyez.

 

  1. Téléchargez l’app gratuitement.
  2. Connectez-vous avec le nom d’utilisateur («admin») et le mot de passe de votre Internet-Box. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, vous pouvez en changer dans l’Espace clients My Swisscom. 
    > Réinitialiser le mot de passe du routeur
  3. Pour utiliser l’app hors de chez vous, vous devez aller sur http://internetbox.home et activer une fois l’«Accès Home App en déplacement» dans le menu «Applications».