Méta navigation

Digitalisierung FAQ

digitalisierung-faq

FAQ


Processus de numérisation


Quels supports analogiques peuvent être numérisés?

Des pièces endommagées (photos déchirées...) peuvent-elles être numérisées?

Puis-je aussi faire numériser mes supports sans post-traitement (sans restauration)?

Qui voit mes photos et mes vidéos?

Comment mes supports sont-ils conservés?

Combien de temps dure le processus avant que je puisse avoir accès à mes supports numérisés?

Y a-t-il des rabais pour les grosses commandes?

Peut-on numériser séparément différents événements enregistrés sur la même cassette VHS ?

Peut-on numériser des photos rangées dans un album sans les sortir de l’album en question?

Puis-je faire numériser seulement certaines pages de mon album?




Transport:


Comment les supports sont-ils transportés?

Des dommages peuvent-ils être occasionnés lors du transport ou du processus?

Que deviennent les supports analogiques après leur numérisation?




myCloud


Ma mémoire gratuite myCloud sera-t-elle affectée par la numérisation?

Puis-je numériser un document même si ma mémoire myCloud est déjà pleine?

Comment les supports numérisés sont-ils archivés dans myCloud?

Puis-je obtenir les données sur un disque dur externe?




Aide & Feedback


Où puis-je trouver une aide si j’ai des questions sur le processus de commande?

Où puis-je donner un feedback?


Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails